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HC-SPIRIT
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par HC-SPIRIT » mer. 24 sept. 2014, 14:35
naruto77250 a écrit :C'est étrange car l'agence location par laquelle j'ai obtenu l'appartement faisait un partenariat avec Numéricable en stipulant que l'appartement était pourvu de la fibre.
Je vais prendre allez en magasin cet après midi pour prendre rendez vous avec un technicien et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau
Salut.
Tu n'as certainement que le service antenne dans l'appartement... Mais bon tu ne peux pas vérifier puisque tu n'as pas de TV. Fais changer rapidement cette prise murale car elle n'est pas bonne du tout.

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oxi29
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par oxi29 » mer. 24 sept. 2014, 14:36
autrement tu appel le 3990 , tu leur explique que tu n'a pas de prise numericable mural , que du coup l'installation n'existe pas probablement ,et qu'il faut un rendez vous avec u technicien pour un raccordement , pour avoir les services , c'est une obligation pour numericable de le faire gratuitement ,ca t'évitera de passer en boutique ,
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aj13fr
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par aj13fr » mer. 24 sept. 2014, 14:36
Salut,
Ton appart est pré-câblé (le câble est tiré dans les conduites techniques du couloir).
Reste à tirer le câble de la conduite vers ton appart. (par NC)
Ce n'est fait qu'au coup par coup au moment de l'abonnement pour éviter des frais inutiles (pour NC).
C'est gratuit lors de l'abonnement
Modifié en dernier par
aj13fr le mer. 24 sept. 2014, 15:40, modifié 1 fois.
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oxi29
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par oxi29 » mer. 24 sept. 2014, 15:16
il a pris un abonnement , il a pas de raccordement visiblement dans son appartement vu la prise antenne mural ,je serais étonné a la vue de la prise que se soit du service antenne numericable ,c'est a numericable d'envoyer un technicien point final ,après les détails techniques c'est pas son souci , c'est celui du technicien qui jugera sur place .
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aj13fr
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par aj13fr » mer. 24 sept. 2014, 15:41
C'est sûr c'est pas son souci.
Après, peut-être qu'il veut comprendre pourquoi...
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naruto77250
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par naruto77250 » mer. 24 sept. 2014, 19:44
Bon
Je suis passé en boutique et j'ai expliqué mon cas sans oublier de montrer la photo de la prise a la vendeuse
Elle m'a tout de suite dis que la prise n'était pas aux normes et elle m'a donné une date et un horaire pour un rendez vous avec un technicien la semaine prochaine, c'est pas tout de suite mais c'est déjà ça
Donc ça devrait s'arranger
Je me doutais que c'était un problème de prise mais n'y connaissant pas grand chose..
Merci d'avoir pris le temps de m'aider et de m'expliquer
Je vous donne des nouvelles jeudi après que le technicien soit passé.
Bonne soirée a tous