Probleme Istart installation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

naruto77250
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 22:23

Probleme Istart installation

Message par naruto77250 » mar. 23 sept. 2014, 22:48

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le site et j'espère avoir écrit au bon endroit

J'ai reçu aujourd'hui une box IStart
Tout content, je file l'installer, mais me rend vite compte que ca va prendre du temps : je suis les indications a la lettre mais lorsque je dois attendre que les voyants s’arrêtent de clignoter (étape 2 je crois), le voyant synchronisation ne s’arrête jamais de clignoter et le voyant "Online" est éteint.
Je continue quand même l'installation pour voir, mais rien a faire.
Par curiosité, je branche la box sur secteur mais pas sur la prise fibre et j'ai obtenu même résultat, comme si la fibre n'était pas prise en compte quand je la branchais.
J'ai appelé le service client, l'appel a duré 45 minutes mais n'a abouti a rien.

Mon appartement (nouveau) est sensé être éligible, puisque c'était une offre proposée par mon agence immobilière en partenariat avec Foncia.

Avez vous déjà rencontré un problème du même genre ?

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 24 sept. 2014, 11:11

bonjour ,*
si tu la branche sur une prise qui n'est pas relié au réseau numericable ,ou sur une prise de courant ,le résultat est le même ,sa clignote sans arrêt , sur la prise mural supposé être relié au réseau numericable , si tu branche une télé et que tu lance le scan tnt tu as quoi comme chaines exactement ?
tu peux nous faire une photo de la prise numericable actuel ?

naruto77250
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 22:23

Message par naruto77250 » mer. 24 sept. 2014, 13:09

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de télé, donc pour le scan c'est difiicile :/

Par contre voila la photo
http://www.casimages.com/i/140924011520284739.jpg

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 24 sept. 2014, 13:25

naruto77250 a écrit :Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de télé, donc pour le scan c'est difiicile :/

Par contre voila la photo
http://www.casimages.com/i/140924011520284739.jpg
on est bien d'accord c'est une offre fibre que tuas demandé , pas adsl ? ,si c'est une offre fibre demande la venue d'un technicien pour l'installation , c'est gratuit

naruto77250
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 22:23

Message par naruto77250 » mer. 24 sept. 2014, 13:31

Oui oui on est bien d'accord

D'accord je essayer de faire venir un technicien
Merci pour l'aide !

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 24 sept. 2014, 13:31

Bonjour,

Cette prise est bien ancienne. La venue d'un technicien est conseillée. Si la partie commune est dans le même état...

Pour un nouveau contrat, c'est inclus.

Tiens le forum au courant.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 24 sept. 2014, 13:43

Bonjour naruto77250


Ta prise n'est pas bonne du tout ! .

Elle devrait être comme celle ci :

Image

A voir rapidement si cette prise est vraiment raccorder au réseau câble :roll:

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

naruto77250
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 22:23

Message par naruto77250 » mer. 24 sept. 2014, 14:04

C'est étrange car l'agence location par laquelle j'ai obtenu l'appartement faisait un partenariat avec Numéricable en stipulant que l'appartement était pourvu de la fibre.
Je vais prendre allez en magasin cet après midi pour prendre rendez vous avec un technicien et je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 24 sept. 2014, 14:14

qui ta fourni l'abonnement et la box ,la boutique ou tu as fait par le net ?

naruto77250
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 22:23

Message par naruto77250 » mer. 24 sept. 2014, 14:26

Je l'ai pris en ligne mais j'ai été récupérer le matériel en boutique

J'avais été contacté deux fois par numericable par téléphone pour me dire que je profitais de la fibre dans mon appartement si çela m'intéressait

Répondre