LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable
-
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
- Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014
Bonjour,
Des nouvelle pour une mise a jour android ?
depuis le début j'ai erreur PS07 suivi de l'erreur FX10
relancer ma box , ré-installer l'application rien ni fait.
Depuis ce matin après l'erreur FX10 je fait annuler et j'ai une erreur PS07 qui n'arrete pas de tourné je vient de laisser 10 min sans resultat.
Les codes personnelles ce sont ceux pour accéder au compte numericable ?
Car certain parle de code de la box.
merci a vous pour le travaille et bonne journée
Des nouvelle pour une mise a jour android ?
depuis le début j'ai erreur PS07 suivi de l'erreur FX10
relancer ma box , ré-installer l'application rien ni fait.
Depuis ce matin après l'erreur FX10 je fait annuler et j'ai une erreur PS07 qui n'arrete pas de tourné je vient de laisser 10 min sans resultat.
Les codes personnelles ce sont ceux pour accéder au compte numericable ?
Car certain parle de code de la box.
merci a vous pour le travaille et bonne journée
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.
Zone 100 Méga.
Bonjour ,
Perso lorsque la mise à jour c'est faite ce matin sur mon IPhone 5 elle ne fonctionnait plus alors que je ne suis pas passé à l'OS 8 et puis bizarrement tout est redevenu normal tout fonctionne très bien désormais .J'attend maintenant ce que cela va donner sur un iPhone 6
Perso lorsque la mise à jour c'est faite ce matin sur mon IPhone 5 elle ne fonctionnait plus alors que je ne suis pas passé à l'OS 8 et puis bizarrement tout est redevenu normal tout fonctionne très bien désormais .J'attend maintenant ce que cela va donner sur un iPhone 6
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
-
- Messages : 163
- Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
- Localisation : Numéricâble - Paris XII
Ce matin mise à jour HTC One en Androïd 4.4.2. Ce soir , test de LaBox sur celui-ci, je touche du bois, c'est nickel....marie a écrit :Merci , je garde TV Mobile en attendant.micheldelyon a écrit :Je confirme pour le HTC , aucune maj de faite pour le moment ,dlvb31 a écrit : En revanche, rien ne marche sur HTC One (M7). Mais ce problème a été identifié... Vivement la mise à jour!
c'est bien long !!!
@+
Cordialement
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts
Modem WiFi 100Mbts
Un câble ou adaptateur à interface MHL, avec des connecteurs micro-USB et HDMI, pour relier un téléphone qui prend en charge cette norme d'interface, ça me parle…
Par contre je doute fortement que ça fonctionne branché directement sur LaBox. En revanche, directement sur un écran, oui.
Fin du HS, si tu veux en parler plus tu ouvres un fil dédié.
--
Par contre je doute fortement que ça fonctionne branché directement sur LaBox. En revanche, directement sur un écran, oui.
Fin du HS, si tu veux en parler plus tu ouvres un fil dédié.
--

- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Bonjour,
Les développeurs de l'appli LaBox m'ont appelé il y a 3 semaines suite à mon post concernant l'ER06 que je rencontre avec ma tablette Note édition 2014 Samsung quand je souhaite regarder mes enregistrements.
Ils m'ont posé des questions pour essayer d'identifier le problème et comme il n'y a toujours pas de mise à jour sur androïd, je suppose qu'ils n'ont pas trouvé. Donc voici quelques éléments que je n'avais pas l'époque et qui pourraient les aider s'ils les lisent.
Tout d'abord cette erreur ER06 n'a rien à voir avec une panne matériel de la box car j'ai changé de box pour une autre raison (maintenant j'ai la nouvelle avec le wifi 5GHZ) et j'ai toujours l'ER06.
Ensuite, rien à voir non plus avec la version d'androïd car je suis passé de la version 4.3 à kitkat 4.4.2 hier soir et, malgré celà, j'ai là aussi toujours l'ER06.
Enfin, quand ils m'ont appelé ils émettaient l'hypothèse que, cette erreur apparaissant au moment du chargement de la liste des enregistrements, elle pouvait être provoquée par un enregistrement corrompu. Or j'ai 2 disques durs et l'erreur ER06 apparait également lorsque je change de DD. Donc ça ne doit pas être ça.
Voilà, j'espère qu'ils liront ces infos ou que nos amis les modérateurs de Génération câble pourront leur transmettre.
A+
Les développeurs de l'appli LaBox m'ont appelé il y a 3 semaines suite à mon post concernant l'ER06 que je rencontre avec ma tablette Note édition 2014 Samsung quand je souhaite regarder mes enregistrements.
Ils m'ont posé des questions pour essayer d'identifier le problème et comme il n'y a toujours pas de mise à jour sur androïd, je suppose qu'ils n'ont pas trouvé. Donc voici quelques éléments que je n'avais pas l'époque et qui pourraient les aider s'ils les lisent.
Tout d'abord cette erreur ER06 n'a rien à voir avec une panne matériel de la box car j'ai changé de box pour une autre raison (maintenant j'ai la nouvelle avec le wifi 5GHZ) et j'ai toujours l'ER06.
Ensuite, rien à voir non plus avec la version d'androïd car je suis passé de la version 4.3 à kitkat 4.4.2 hier soir et, malgré celà, j'ai là aussi toujours l'ER06.
Enfin, quand ils m'ont appelé ils émettaient l'hypothèse que, cette erreur apparaissant au moment du chargement de la liste des enregistrements, elle pouvait être provoquée par un enregistrement corrompu. Or j'ai 2 disques durs et l'erreur ER06 apparait également lorsque je change de DD. Donc ça ne doit pas être ça.
Voilà, j'espère qu'ils liront ces infos ou que nos amis les modérateurs de Génération câble pourront leur transmettre.
A+
-
- Messages : 69
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 16:26
- Localisation : NC - Belfort bavilliers
Je n'ai pas de son sur iPad Air iOS 8 actuellement, par contre il y a du son sur la prise Casque..QSonic a écrit :Mon épouse a regardé hier soir un feuilleton enregistré sur LaBox sur son iPad 3 (iOS 8) grâce à l'application sans aucun souci.
Fonctionne aussi très bien sur mon iPad Air (iOS 8).

Les autres appli ont du son normalement par l' HP.
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200