Nouvellement connecter au cable (cet été, ca devait être fait depuis 5 ans...), limité par ma ligne ADSL, et au vu des nouvelles conditions, j'ai décider de m'abonner a NoosNet 30M.
Je remplis donc tout ce qui faut sur le site https://ecommerce.noos.fr/ le 4 décembre vers 20H. Je reçoit un joli mail de confirmation, et depuis plus rien, ca commence bien.
Finalement je décide d'appeler, je me fait balancer d'un numéro a un autre (je vais pas m'étendre, mais c'est déja comique), je finit par tomber sur une conseillere, auquel j'expose mon "problème".
Le premier étant le manque de suivi de la chose, elle me demande si j'ai pris un RDV, hein, heu, quoi ? Finalement elle me dit que j'ai un RDV de livraison par la Poste surement (sans savoir c'est les Schtroumpf qui vont passer) pour me livrer le modem, le 13/12 au matin.
Déja j'aurais bien aimé savoir, ensuite je comprends pas trop l'interet de la petite ligne je renonce aux 7 jours de blablabla si il faut une semaine pour livrer le modem (on se douteras de la raison, clairement ca améliore par leur réputation dans ce domaine), de deux si c'est par la Poste, y'a un numéro de suivi, et il faut pas une semaine, et dans ce cas, c'est qu'ils l'ont pas encore envoyer, donc comment ils peuvent déja savoir quand je vais l'avoir ?
Puis dans tout les cas j'aurais aimé être informer de tout ca, par mail, par téléphone, par télégramme, pigeon voyageur, peu importe... Bref quelques avis d'abonnés récents m'aiderait a y voir plus clair. Merci d'avance.
Ensuite étant donné que comme je l'ai dit, j'ai rien reçu d'autre que la confirmation de commande, j'en ai profiter pour lui demander mon numéro de client (qu'elle m'avait demander en arrivant, bah je veut bien mais comment je fait, je devine ?) et elle me propose de me donner mes identifiants, de connexion au site (en travaux a l'heure actuelle, supair).
Voilà voilà, vous en pensez quoi, normal ?
PS : Je suis un optimiste, c'est pour ca que je me suis abonner a NOOS, pis a AOL auparavent, donc je suis pas inquiet plus que ca (surtout que j'ai encore Internet via l'ADSL, c'est déja sa) mais bon, j'ai déja vu plus clair (et moin, c'est pas une raison).
