LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable
- libop
Bon ben alors il va falloir attendre une nouvelle maj... sous iOS 8 (GM), même après désinstallation/réinstallation, ce bug persiste...
Qu'ils sont frustrants NC cette semaine...
EDIT : A l'instant le bug a disparu.
EDIT : A l'instant le bug a disparu.
Modifié en dernier par libop le mar. 16 sept. 2014, 21:40, modifié 1 fois.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Bsr,libop a écrit :Bon ben alors il va falloir attendre une nouvelle maj... sous iOS 8 (GM), même après désinstallation/réinstallation, ce bug persiste...
J'ai le même Bug sur un Ipad alors que sur un autre tout fonctionne.
Et sur ce premier Ipad, j'ai en plus un code erreur DR10 et je n'arrive pas à avoir de chaînes.
Après mise à jour, toujours le même problème, je reste coincé en mode cloud quand je suis connecté en wifi sur la box.
lorsque je veux commuter entre cloud et labox, il m'affiche les chaines de LaBox activées, mais l'icone de labox ne s'active pas.
quand je veux relire les enregistrements, J'ai le message "Fonction non disponible, Vous devez être connecté à LaBox pour accéder à cette vidéo", alors que je suis connecté dessus.
je suis sur IPAD3 sous ios 7
lorsque je veux commuter entre cloud et labox, il m'affiche les chaines de LaBox activées, mais l'icone de labox ne s'active pas.
quand je veux relire les enregistrements, J'ai le message "Fonction non disponible, Vous devez être connecté à LaBox pour accéder à cette vidéo", alors que je suis connecté dessus.

je suis sur IPAD3 sous ios 7
- Goshasei
J'ai eu le même soucis que vous en rentrant du boulot ce soir : j'ai appliqué la bonne vieille recette d'éteindre et de rallumer LaBox, puis je me suis déconnecté de l'application pour ensuite la relancer et me reconnecter dessus. Et ça a marché.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
cette option ne m'a jamais été proposée. je ne peux que me connecter que via mon login sur le site de numericable, jamais sur la box directement.Odo a écrit :Tu peux essayer de te déconnecter de l'appli, puis de te reconnecter avec ton code personnel ?
--
deconnection, re installation n'y fait rien.