Le fil de Triel sur Seine (78510)
-
Salut,hersagon a écrit : question l'appli mobile de signalement fonctionne ou c'est juste pour faire jolie ?
A chaque fois que je l'ai utilisé, mes signalements ont été tenus comptes et un sms m'a toujours été envoyé pour la fin de la panne.
C'est une appli utile.
BBox FTTH - 1000/700 - Service Antenne
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K
-
Debit en chute libre
Bonjour à tous,
Triel sente des pierres torses, depuis qq jours ( 3 ou 4 ) debit parfaitement déplorable , très variable, avec des coupures etc ... Entre 2/3 mégas et 12/13, bien loin des 30 habituels.....
Impossible d'utiliser l'appli mobile, qui me répond qu'il y a déjà un incident ....
Suis-je le seul ?
Avez vous du débits Messieurs les Triellois ?
Philippe
Triel sente des pierres torses, depuis qq jours ( 3 ou 4 ) debit parfaitement déplorable , très variable, avec des coupures etc ... Entre 2/3 mégas et 12/13, bien loin des 30 habituels.....
Impossible d'utiliser l'appli mobile, qui me répond qu'il y a déjà un incident ....
Suis-je le seul ?
Avez vous du débits Messieurs les Triellois ?
Philippe
décu de l'ADSL et nouvel abonné plein d'espoir !!!!
Abandonné
Personnellement, j'ai lâché l'affaire pour l'instant. J'adore Numericable et le débit, mais ca coupe beaucoup trop souvent (secteur cimetière) pour que ca soit supportable.
J'ai repris Free le temps que ca se calme. C'est lent (5mbps) mais ca coupe pas.
Soit ca redevient vivable pour les voisins et je reviendrai chez NC, soit je resterai chez Free.
Christophe.
J'ai repris Free le temps que ca se calme. C'est lent (5mbps) mais ca coupe pas.
Soit ca redevient vivable pour les voisins et je reviendrai chez NC, soit je resterai chez Free.
Christophe.
Upgrade 100M ?
Bonjour,
Il me semblait que les choses devaient évoluer après la rentrée concernant le déploiement du 100 ou 200M sur Triel sur Seine, en est-on toujours au même point, c'est à dire loin de voir un jour notre débit progresser ?
Quand on voit que certaines agglos passent à 400M, et que le 800M a été évoqué il y a peu, il y a de quoi déprimer avec nos 30M qui ne tiennent pas tous les jours leurs promesses :(
Il me semblait que les choses devaient évoluer après la rentrée concernant le déploiement du 100 ou 200M sur Triel sur Seine, en est-on toujours au même point, c'est à dire loin de voir un jour notre débit progresser ?
Quand on voit que certaines agglos passent à 400M, et que le 800M a été évoqué il y a peu, il y a de quoi déprimer avec nos 30M qui ne tiennent pas tous les jours leurs promesses :(