France 24
- FREEONCABLE
EDIT DE YODA 75013 : j'ai retiré vos citations respectives... ce n'était plus lisible...
:D MERCI pour l'information, je vérifierai, mais j'ai l'habitude - hélas - que NC ne tienne aucune promesse sur le plan technique , et ... tu crois que Rueil sera situé en région parisienne un jour ? Pour la RATP c'est la zone 3, pour NC Numéricable cela doit être l'Australie puisque le canal 15 Paris cap reste ... présent mais avec un écran noir !!! Encore MERCI pour avoir fait la recherche, et à demain pour la validation des efforts des techniciens de NC ....[/quote]
Ca ne devrait faire qu'un jour de retard...on peu leurs pardonner...l'IDF (NC) devra normalement etre relié à la super Tdr Nationale (NC/FTC - NOOS/UPC)...surement beaucoup de travail au niveau technique pour le peu de techniciens qui resteront suite aux licenciments de masse...
:D MERCI pour l'information, je vérifierai, mais j'ai l'habitude - hélas - que NC ne tienne aucune promesse sur le plan technique , et ... tu crois que Rueil sera situé en région parisienne un jour ? Pour la RATP c'est la zone 3, pour NC Numéricable cela doit être l'Australie puisque le canal 15 Paris cap reste ... présent mais avec un écran noir !!! Encore MERCI pour avoir fait la recherche, et à demain pour la validation des efforts des techniciens de NC ....[/quote]
Ca ne devrait faire qu'un jour de retard...on peu leurs pardonner...l'IDF (NC) devra normalement etre relié à la super Tdr Nationale (NC/FTC - NOOS/UPC)...surement beaucoup de travail au niveau technique pour le peu de techniciens qui resteront suite aux licenciments de masse...

- FREEONCABLE
- FREEONCABLE
- timon timauvais

Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Tu peux citer tant que tu veux (ça aide à suivre le fil...), mais dans ce cas veilles à sélectionné la partie du message que tu sites :FREEONCABLE a écrit :Sorry BARNABE. Suis nouveau, peux tu m'expliquer comment faire pour répondre sans siter![]()
1/ tu cliques sur "Citer"... dans la fenètre de dialogue, il apparaît l'ensemble du texte, avec entre crochets quote=le nom du membre que tu sites au début, et quote à la fin, toujours entre crochet
2/ tu sélectionne et supprime tous le texte superflu... il ne reste que la partie que tu souhaites reprendre
3/ tu écris le texte que tu veux après le "quote" de fin
4/ avant d'envoyer ton message vérifies bien que le quote / nomde membre du début et que le quote de fin de sitation sont bien entre crochets...
Tu n'es pas le seul à ramer au début avec cette fonction.... je connais des gens bien... même très très bien qui ont mis du temps à comprendre !

Ne ralez pas trop si vousn'avez pas France 24. Le contenu est ultra decevant. Elle ne se distingue pas du tout des autres chaines. De mini flashs entrecoupés de longs longs génériques et dès le premier jour. Comme s'ils n'avaient rien à dire ou montrer. Ca explique la pub sur les chaines publiques et privées hier. Le contenu reste aligné sur les chaines habituelles. Une sorte d eFranc eInfo télévisé.
Aucun interet. :?
Aucun interet. :?