[MAJ] Numericable lance LaBox Series pour contrer Netflix
Serie-Flix ou l'annonce de m***, beaucoup de blabla pour un portail qui ne fait que centraliser les series dispo sur les autres SVOD !!!!! en rien cela ne contrera Netflix, En plus l'annoncer inclu avec LaBox (Qui pour moi et comme beaucoup d'autre, on s'est dit cool c'est gratos) et bien nada.
La grosse annonce pour prendre des parts dans les média a mon avis et sortir un nouveau produits à 0€ en coups pour attiser les actionnairs et c'est tout.
Sinon, pour moi Netflix France et bien n'est pas a la hauteur de sa reputation, je suis abonné depuis pas mal de temps et me sers de Netflix UK, CA et USA selon mon choix de VPN ;) et bien la version VF est tout de meme pauvre dans son catalogue, ca casse pas des briques. Mon VPN a encore de beaux jours devant lui :)
La grosse annonce pour prendre des parts dans les média a mon avis et sortir un nouveau produits à 0€ en coups pour attiser les actionnairs et c'est tout.
Sinon, pour moi Netflix France et bien n'est pas a la hauteur de sa reputation, je suis abonné depuis pas mal de temps et me sers de Netflix UK, CA et USA selon mon choix de VPN ;) et bien la version VF est tout de meme pauvre dans son catalogue, ca casse pas des briques. Mon VPN a encore de beaux jours devant lui :)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
- professeur83
ce qui est bien c'est qu'en faisant ma revue de presse sur le net ce matin je m’aperçois encore une fois de l'image ridicule que véhicule NC ....
bref c'est pas gagné de devenir une grosse entité puissante sfr/nc
moi je vous souhaite pas ça , mais vous foncez droit dans le mur !
bref c'est pas gagné de devenir une grosse entité puissante sfr/nc
moi je vous souhaite pas ça , mais vous foncez droit dans le mur !
quadra geek ou geek quadra !?
-
Bonjour,
J'ai retrouvé l'article du Parisien de dimanche dernier dans lequel est évoqué l'arrivée de SériesFlix et là les bras m'en tombent. Je tairais le nom du journaliste qui a signé le papier. Mais je retrouve les mêmes fautes grossières sur le nom des séries et les mêmes mots de M. Jérôme Yomtov, directeur général délégué de NC. Le seul de NC mis en avant pour évoquer le sujet ! Résultat, les "infos" sur ce "service" non vérifiées et mensongères sont arrivées à nous abonnés avec le résultat que l'on sait. :( :(
Dans certains pays très procéduriers, les abonnés attaqueraient en justice NC pour mensonge sur le service proposé !
J'ai retrouvé l'article du Parisien de dimanche dernier dans lequel est évoqué l'arrivée de SériesFlix et là les bras m'en tombent. Je tairais le nom du journaliste qui a signé le papier. Mais je retrouve les mêmes fautes grossières sur le nom des séries et les mêmes mots de M. Jérôme Yomtov, directeur général délégué de NC. Le seul de NC mis en avant pour évoquer le sujet ! Résultat, les "infos" sur ce "service" non vérifiées et mensongères sont arrivées à nous abonnés avec le résultat que l'on sait. :( :(
Dans certains pays très procéduriers, les abonnés attaqueraient en justice NC pour mensonge sur le service proposé !
Bonjour à tous,
un article concernant "LaBox Series" sur le site de BFM Business...
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 34474.html
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'article n'est pas tendre avec eux
un article concernant "LaBox Series" sur le site de BFM Business...
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 34474.html
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'article n'est pas tendre avec eux

LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal