[MAJ] Numericable lance LaBox Series pour contrer Netflix

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
papoose01

Message par papoose01 » lun. 15 sept. 2014, 22:56

http://www.programme-tv.net/news/tv/569 ... s-netflix/

Numéricable lance une offre de séries gratuites pour ses abonnés afin de contrer Netflix
séries gratuites ?

Jeremy

Message par Jeremy » lun. 15 sept. 2014, 23:34

Bonsoir http://www.universfreebox.com/article/2 ... -et-Orange Une fois de plus pas de Numericable en vue sa ne métonne plus à force :evil:

DODO

Message par DODO » lun. 15 sept. 2014, 23:43

Frodon035 a écrit :Ce que je trouve dérangeant, c'est le mélange des genres : on a du Replay (gratuit), des séries comprises dans l'abonnement, et de la VOD. Si bien qu'en 2-3 clics, on peut acheter par erreur un programme.
Entièrement d'accord ! faut faire gaffe à pas confirmer sinon on paie. NC pourrait à cette étape mettre le code personnel pour confirmer car c'est pas claire de mettre au même endroit le replay gratuit, la SVOD et la VOD payante. Une erreur est vite arrivée si on va trop vite.
Perso, je ne vois aucun intérêt de passer par ce nouveau menu. Comme le dit "Odo" taper directement sa série préférée sur la télécommande est bien plus rapide et plus efficace pour avoir accès au menu "bien séparé" des replay, VOD, programmes Tv...etc.

PS : Sauf en ce qui concerne la série "les sopranos" car on ne sait jamais s'il faut taper the soprano ou les sopranos avec le "s" ou pas (petit clin d'oeil à Odo). :wink:
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Kal-L

Message par Kal-L » mar. 16 sept. 2014, 00:24

Dommage en effet.

Par contre je trouve hallucinant que beaucoup se précipitent sur Netflix alors que personne ne s'est intéressé aux autres offre de SVOD du marché qui existent depuis plusieurs années.

Comme quoi, on fait vendre juste avec des communiqués (on se rappelle de la sortie de la PS2 ou des différents iPhone).

Ce serait intéressant à étudier ce comportement de se précipiter sur des nouveautés (j'ai vu sur les forums des personnes qui ont posté à 00:02 ce matin pour dire que Netflix était arrivé sur leur TV). Hallucinant !

NC ferait mieux de proposer Canalplay sur LaBox pour avoir un vrai service complet de SVOD.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Jeremy

Message par Jeremy » mar. 16 sept. 2014, 00:53

Canalplay est dèjà disponible depuit plusieur année chez Numericable sur toute les box.
Modifié en dernier par Jeremy le mar. 16 sept. 2014, 00:54, modifié 1 fois.

Jeremy

Message par Jeremy » mar. 16 sept. 2014, 00:54

Canalplay est dèjà disponible depuit plusieur année chez Numericable sur toute les box.

Guigui TV

Message par Guigui TV » mar. 16 sept. 2014, 01:07

La version SVOD de Canalplay n'est pas disponible sur HD Box. Elle l'est peut-être sur La Box. Sur la HD Box nous n'avons que la version VOD classique.
Par contre je trouve hallucinant que beaucoup se précipitent sur Netflix alors que personne ne s'est intéressé aux autres offre de SVOD du marché qui existent depuis plusieurs années.
Comme quoi, on fait vendre juste avec des communiqués (on se rappelle de la sortie de la PS2 ou des différents iPhone).
Ce serait intéressant à étudier ce comportement de se précipiter sur des nouveautés (j'ai vu sur les forums des personnes qui ont posté à 00:02 ce matin pour dire que Netflix était arrivé sur leur TV). Hallucinant !
NC ferait mieux de proposer Canalplay sur LaBox pour avoir un vrai service complet de SVOD.
C'est ça le problème : NC ne propose ni Canalplay ni le Pass M6, donc un service Netflix comme attire forcément les gens. Pluzz VAD et FilmoTV ne propose pas de séries.

libop

Message par libop » mar. 16 sept. 2014, 01:16

Jeremy a écrit :Canalplay est dèjà disponible depuit plusieur année chez Numericable sur toute les box.
Canalplay VOD oui (paiement à l'acte), mais pas le service SVOD CanalPlay infinity (abonnement mensuel). Il ne faut pas confondre, les catalogues sont différents.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Jeremy

Message par Jeremy » mar. 16 sept. 2014, 01:23

Oui mais toute façon Numericable sont les dernier en tout c'est pas nouveau sa :/

Cobalt62

Message par Cobalt62 » mar. 16 sept. 2014, 01:32

Bizarre autant qu'étrange mais depuis 1h je n'ai plus cette belle innovation (ironie) sur mon portail. :lol:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Répondre