Série Sagem hd box defectueuses
Aucune agression de ma part:)
Au contraire, vous me donnez une solution qui me convient énormément et je vous remercie beaucoup
Au contraire, vous me donnez une solution qui me convient énormément et je vous remercie beaucoup
oxi29 a écrit :si cela fait tout le temps comme indiqué ,oui je parles bien d'un SAV a domicile on ne facture pas 60 euros sur des pannes constatez et même rarement autrement hormis les abus , , après c'est une indication que je vous donne , je sens comme une pointe d'agression non ? :(syl149 a écrit :Donc, il faut que je me redéplace, je m'en doutais, j'ai peu de temps avec mon métier:(
Qu'entendez-vous par "si la nouvelle fait ce phénomène aussi demander un SAV " SAV = service après vente: un technicien se déplacerait? coût 69€:( ou vous voulez dire autre chose??
Merci
oxi29 a écrit :bonjour,
si la nouvelle HD mémory est défectueuse en se réinitialisant au démarrage c'est pas normal, il n'on qu'a vous donner une autre point final , si la nouvelle fait ce phénomène aussi demander un SAV .sur un souci technique il y a pas lieu de proposer de changement d'abonnement avec un nouveau matériel en augmentant l'abonnement . :(