Nous sommes farpaitement d'accord, comme dirait le maître de l'avatar de Barnabé, après quelques litres de cervoiseyoda75013 a écrit :Il y a un procès en cours...
D'après les responsables de Neuf Télécom (Fai concerné par le procès, donc le nom est public), un sous-traitant indélicat aurait été le responsable de la chose.... peut-être y a t il encore des "indélicatesses" chez ce Fai ou un autre ?
Nb pour waterfront : d'où que vienne "l'erreur", ce n'est pas ton problème !

C'est celui de FT et de la société "mystère".
Mais je tiens tout de même à savoir qui est responsable initialement de la situation.
Et je compte bien remonter jusqu'à eux pour, au moins, me faire rembourser mon forfait mobile bouffé par les communications passées à cause d'eux. Ne parlons pas du temps perdu, ni des dossiers de boulots qui n'ont pas avancé pendant ce temps…
Je me félicitais d'avoir coupé le lien ADSL au profit de celui du câble, et bien je vais continuer dans l'auto-satisfaction !
Waterfront
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