BeInSport 3 sera disponible sur Numericable à son lancement
-
Ben pour moi, beIN Max 3 n'étant pas en HD sur le canal 266, il me semble cohérent que la chaîne beIN 3 ne sera pas en HD sur ce canal. C'est peut-être de l'extrapolation de ma part, mais si elle arrivait en HD, ne croyez-vous pas qu'elle aurait été positionnée sur le canal 48 (libre à ce jour), juste derrière beIN 1 et 2 HD non ?Nico! a écrit :Et pourquoi cela ?
Le numéro de canal n'a pas de liaison directe avec la qualité du flux.Hubert75019 a écrit :Ben pour moi, beIN Max 3 n'étant pas en HD sur le canal 266, il me semble cohérent que la chaîne beIN 3 ne sera pas en HD sur ce canal. C'est peut-être de l'extrapolation de ma part, mais si elle arrivait en HD, ne croyez-vous pas qu'elle aurait été positionnée sur le canal 48 (libre à ce jour), juste derrière beIN 1 et 2 HD non ?Nico! a écrit :Et pourquoi cela ?
--

-
J'entends bien cela d'un point de vue technique. D'un point de vue "pratiqu", ça m'étonne… Mais est-ce que ta réponse signifie que tu as la certitude que beIN 3 sera en HD sur le canal 266 ? Ou c'est encore incertain ?Odo a écrit :Le numéro de canal n'a pas de liaison directe avec la qualité du flux.Hubert75019 a écrit :Ben pour moi, beIN Max 3 n'étant pas en HD sur le canal 266, il me semble cohérent que la chaîne beIN 3 ne sera pas en HD sur ce canal. C'est peut-être de l'extrapolation de ma part, mais si elle arrivait en HD, ne croyez-vous pas qu'elle aurait été positionnée sur le canal 48 (libre à ce jour), juste derrière beIN 1 et 2 HD non ?Nico! a écrit :Et pourquoi cela ?
--
-
Bonsoir,
D'après le site de Télé Câble Sat Hebdo, BeIN Sports 3 sera sur le canal 266 de NC http://www.telecablesat.fr/article/2014 ... -17869.php
D'après le site de Télé Câble Sat Hebdo, BeIN Sports 3 sera sur le canal 266 de NC http://www.telecablesat.fr/article/2014 ... -17869.php
-
pourquoi 266 ? déjà que les 2 autres devraient être avec les autres chaines de sport , à moins que bein ne soit pas vraiment des chaines de sport ?!! le responsable de la numérotation des chaines chez numericable doit fumer des trucs bien puissant lol .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1