Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonjour,
Je me demande toutefois si ce n'est pas la retransmission qui est fautive, car surtout sensible sur les embarqués. J'ai eu quand même des décrochements sont des vues d'ensemble mais moindre. A suivre.
Cordialement,
AR
Je me demande toutefois si ce n'est pas la retransmission qui est fautive, car surtout sensible sur les embarqués. J'ai eu quand même des décrochements sont des vues d'ensemble mais moindre. A suivre.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
- steven69140
- Messages : 163
- Enregistré le : lun. 11 oct. 2010, 22:02
- Localisation : LYON-Rillieux
- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
oui et une femme m'as appelé 2 fois (jeudi et vendredi) pour me dire que la panne était cloturérodgeur87 a écrit :De leur SAV sur Twitter, tout simplement...Nico! a écrit :Ah bon ??rodgeur87 a écrit :En sachant que C+ a clôturé la panne de leur côté..
Et ça sort d'où ? D'un intellectuel du svc client ?
Chez Numericable ça expertise toujours en tout cas.
C+
Bonjour,
Rugby sur Canal inregardable tellement de dédoublements d'images, freezes, pixelisations et coupure de son !!!
Et dire que j'ai reçu un sms indiquant que l'incident réseau sur canal était résolu !!!
Ça devient de pire en pire !!!
Rugby sur Canal inregardable tellement de dédoublements d'images, freezes, pixelisations et coupure de son !!!
Et dire que j'ai reçu un sms indiquant que l'incident réseau sur canal était résolu !!!
Ça devient de pire en pire !!!
LaBox 100Mb - Power+Family
Plus de freeze depuis la fin du match (quelqu'un a rebranché un câble ?)Fieramant a écrit :Sur C+ le rugby en ce moment, c'est dramatique ! (frises en continu - score)
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
Bonjour,
Je fais suite pour ma part des freezes sur les chaînes Canal + et D8.
Canal + m'a appelé jeudi matin pour indiquer que Numéricable a déclaré un incident sur ce problème.
Depuis jeudi soir je ne constate plus ces freezes sur les chaînes Canal +.
Toutefois cet après midi j'ai rencontré à nouveau le même problème sur la chaîne D8, j'ai donc contacté au 3990 le service client Numéricable.
Après divers échanges et une intervention de leur côté, on m'a invité à faire une nouvelle recherche des chaînes.
Pour le moment il n'y a plus de freezes.
Après il faut voir si c'est vraiment bien réglé. La fréquence d'affichage des freezes n'était pas forcément régulière et fréquente (moins qu'en début de semaine).
Je fais suite pour ma part des freezes sur les chaînes Canal + et D8.
Canal + m'a appelé jeudi matin pour indiquer que Numéricable a déclaré un incident sur ce problème.
Depuis jeudi soir je ne constate plus ces freezes sur les chaînes Canal +.
Toutefois cet après midi j'ai rencontré à nouveau le même problème sur la chaîne D8, j'ai donc contacté au 3990 le service client Numéricable.
Après divers échanges et une intervention de leur côté, on m'a invité à faire une nouvelle recherche des chaînes.
Pour le moment il n'y a plus de freezes.
Après il faut voir si c'est vraiment bien réglé. La fréquence d'affichage des freezes n'était pas forcément régulière et fréquente (moins qu'en début de semaine).