Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
berthier
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
Message
par berthier » mar. 02 sept. 2014, 22:08
vous avez de la chance ! et moi comme l ancienne appli est amenée à disparaître je n aurais plus d appli pour avoir la tv sur smarphone !
merci numericable pour votre sérieux (ironie)
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 02 sept. 2014, 22:23
Petit screenshot pour mon souci d'accès aux fonctions de time shift ( le logo pause est grisé).
Quelqu'un a une idée?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
virgilerl
- Messages : 37
- Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 12:55
Message
par virgilerl » mar. 02 sept. 2014, 22:26
Voici le message répété "<b>Fonction Non Disponible" Vous devez être connecté à la Box pour accéder à cette vidéo . </b>
Ce message apparaît sur un iPad 2 IOS 7 comme un l'iPhone 5S . Bien que je me suis déconnecté de l'ancienne application . La suppression s'est bien effectuée . L'IPad comme l'iPhone ont été relancé . Je les ai même supprimés sur le site NUMERICABLE .
Téléchargement de la nouvelle Appli sur l'IPad, connexion réussie et en wifi sur la Box . L'IPad est de nouveau reconnu sur le site NUMERICABLE
Le seul blême

incroyable , je ne peux pas lire les enregistrements par ce fichu message "<b>Fonction Non Disponible" Vous devez être connecté à la Box pour accéder à cette vidéo . </b>
Qu'est qui manque ?

il y a de quoi devenir

-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 02 sept. 2014, 22:42
Et tu es bien en mode LaBox ?
--
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 02 sept. 2014, 22:52
imarco a écrit :
Petit screenshot pour mon souci d'accès aux fonctions de time shift ( le logo pause est grisé).
Quelqu'un a une idée?
C'est un bug : la fonction ne marche pas.
--
Modifié en dernier par
Odo le mar. 02 sept. 2014, 23:28, modifié 1 fois.
-
Holly
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03
Message
par Holly » mar. 02 sept. 2014, 23:15
Salut,
Il y a un fichier concernant les codes erreurs sur le site.
Il faut aller dans assistance / Multi écrans / LaBox TV / LaBox TV "comment me dépanner".
A+
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mer. 03 sept. 2014, 06:30
Merci Odo.

Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
bob_bipbip
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 14:12
- Localisation : 30/2mb
Message
par bob_bipbip » mer. 03 sept. 2014, 10:40
ok, j'ai testé, et ca fonctionne avec mon jolla :D
je m'y attendai pas trop
maintenant, j'aimerai pouvoir recupéré la liste des flux rtsp pour pouvroi m'en servir sans l'apppli
ca doit etre probablement possible :P
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mer. 03 sept. 2014, 11:39
Ca m'étonnerais beaucoup ...

-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mer. 03 sept. 2014, 11:52
Pour mémoire, le simple fait d'être connecté en Wifi à LaBox ne suffit pas, ou ne "revient pas" à utiliser l'appli en mode LaBox : pour être en mode LaBox il faut faire la manipulation suivante :
- Choisir REGARDER LA TV puis cliquer sur la petite icône de LaBox en haut à gauche du bandeau de zapping et de l'écran.
Une fois que c'est fait on doit voir apparaître brièvement le message indiquant "Les chaînes de LaBox activées" et l'icône de LaBox est alors verte, tandis que l'icône du petit nuage qui est à gauche (l'icône du mode Cloud) reste blanche.
Il n'y a que comme ça qu'on peut accéder à toutes les chaînes de son abonnement (sauf celles de Canal+) et lire ses enregistrements.
--