Ma date de fin d'engagement se rapproche.
En me connectant à l'espace client pour récupérer ma dernière facture, 3 bandeaux s'affichent en haut :
Mettons de côté l'alerte concernant le phishing.Vous bénéficiez actuellement d'une mise en clair de certaines chaines TV. Elle prendra fin le 01/10/2014.
Des tentatives de phishing ciblent actuellement les clients Numericable.» En savoir plus
Vous bénéficiez d'un accès gratuit à la programmation du Goutage PASS Platinium 1 mois du 01/09/2014 au 01/10/2014 pour fêter l’anniversaire de votre contrat. Félicitations et merci de votre fidélité !
Je ne jamais demandé cet "accès gratuit".
A votre connaissance, ce "Goutage PASS Platinum" va-t-il un entrainé un réengagement non souhaité de mon côté ?
Est-ce un service ou une option ? Autre chose ?
Dois-je me méfier ?
Dois-je résilier ce "Goutage PASS Platinum" ?
Pratique commerciale trompeuse ? abusive ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Cdt.
Pierro