[Résolu ]Erreur V12 - VOD Replay Restart inaccessibles
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
<b>Si ca peut vous rassurer, un peu ... Les équipes de Numericable sont mobilisées sur la résolution de cette anomalie à priori assez complexe qui semble n'affecter que certains nouveaux abonnés ...
On vous tient informé dès qu'on a du nouveau ... Comme d'habitude, si on ne dit rien, ça ne veut pas dire que rien ne se passe en coulisse</b>
On vous tient informé dès qu'on a du nouveau ... Comme d'habitude, si on ne dit rien, ça ne veut pas dire que rien ne se passe en coulisse</b>
- jpv10
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 23:54
- Localisation : Hauts de Seine Centre H - 64685
Bonsoir,
Je suis également touché par ce problème d'erreur V12 (Blocage du Replay et de la VOD). Nouvel abonné depuis le 12/08.
La cerise sur le gâteau, c'est que je paie un abonnement Canal+ et que je suis privé de la chaîne Canal à la Demande qui est incluse dans le Replay...
Quand j'entends que le problème persiste depuis le 17/06, çà ne me rassure pas vraiment ...
Comme tout le monde ici, pas plus d'info que "Nos techniciens travaillent activement à la résolution du problème. Vous recevrez un SMS une fois le problème résolu". Aucune estimation de délai de résolution :?
L'incident en question est référencé sous le numéro 100.84.02.30.
J'espère désormais que le problème sera fixé rapidement. Les vacances sont finies : Au boulot messieurs les techniciens de NC !
Je suis également touché par ce problème d'erreur V12 (Blocage du Replay et de la VOD). Nouvel abonné depuis le 12/08.
La cerise sur le gâteau, c'est que je paie un abonnement Canal+ et que je suis privé de la chaîne Canal à la Demande qui est incluse dans le Replay...
Quand j'entends que le problème persiste depuis le 17/06, çà ne me rassure pas vraiment ...
Comme tout le monde ici, pas plus d'info que "Nos techniciens travaillent activement à la résolution du problème. Vous recevrez un SMS une fois le problème résolu". Aucune estimation de délai de résolution :?
L'incident en question est référencé sous le numéro 100.84.02.30.
J'espère désormais que le problème sera fixé rapidement. Les vacances sont finies : Au boulot messieurs les techniciens de NC !
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- Messages : 6
- Enregistré le : mar. 26 août 2014, 21:17
De mon côté toujours rien de neuf non plus...
J'ai rappelé le service client une troisième fois ce matin et cette fois ils ne m'ont pas demandé de faire des resets / réunitialisations inutiles.
Ils m'ont directement indiqué qu'il y avait un problème sur le secteur (!!!??? on est tous du même secteur alors), en cours de résolution et que je serai informé par SMS de la fin du problème.
Bien-sûr pas d'estimation du temps avant correction...
Est-ce à dire que NC commence effectivement à s'en occuper sérieusement ?
Je l'espère...
J'ai rappelé le service client une troisième fois ce matin et cette fois ils ne m'ont pas demandé de faire des resets / réunitialisations inutiles.
Ils m'ont directement indiqué qu'il y avait un problème sur le secteur (!!!??? on est tous du même secteur alors), en cours de résolution et que je serai informé par SMS de la fin du problème.
Bien-sûr pas d'estimation du temps avant correction...
Est-ce à dire que NC commence effectivement à s'en occuper sérieusement ?
Je l'espère...
- jpv10
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 01 sept. 2014, 23:54
- Localisation : Hauts de Seine Centre H - 64685
Bonjour Christophe.H,
Concernant l'incident sur le secteur, j'ai le sentiment que çà touche une bonne partie des nouveaux abonnés depuis le 17/06 dans le département des Hauts-de-Seine.
Êtes-vous dans ce département aussi ?
On va finir par le cerner ce secteur...
Tiens, sinon je suis tombé sur une affichette marrante ce soir. La fibre Orange arrive dans votre immeuble.
@NC : Réparez ce fameux problème de VOD/Replay rapidement sinon vous risquez de voir des abonnés partir à la concurrence. Un service HS pendant 3 mois, c'est juste inacceptable.
Concernant l'incident sur le secteur, j'ai le sentiment que çà touche une bonne partie des nouveaux abonnés depuis le 17/06 dans le département des Hauts-de-Seine.
Êtes-vous dans ce département aussi ?
On va finir par le cerner ce secteur...
Tiens, sinon je suis tombé sur une affichette marrante ce soir. La fibre Orange arrive dans votre immeuble.
@NC : Réparez ce fameux problème de VOD/Replay rapidement sinon vous risquez de voir des abonnés partir à la concurrence. Un service HS pendant 3 mois, c'est juste inacceptable.
Matériel : LaBox "ac" + TV Sony 40W4000
Réseau : Hauts de Seine Centre H 64685 | Zone 100Mb/s
Réseau : Hauts de Seine Centre H 64685 | Zone 100Mb/s
Ils ont probablement mis un stagiaire autodidacte sur le coup... C'est tout bonnement incroyable de laisser trainer plus de 3 mois un tel dysfonctionnement. Mention spéciale au "on vous envoie un SMS dès que ça fonctionnera"... je ne m'en suis toujours pas remis, ça frôle le rêve.jpv10 a écrit :Un service HS pendant 3 mois, c'est juste inacceptable.
bonjour a tous.
Non le probleme ne touche pas que le 92. je suis a saint maur des fosses (94 ) et j'ai le code erreur V12 depuis ma première utilisation de la box, c'est à dire il y 2 mois !!!!!
2 mois et pas de réponse du SAV ! nan mais sérieux ....
Le tech du SAV m'avait assuré que l'erreur serait résolu pour le 28 aout 2014 .....
je vais partir j'en ai marre d'attendre.
Non le probleme ne touche pas que le 92. je suis a saint maur des fosses (94 ) et j'ai le code erreur V12 depuis ma première utilisation de la box, c'est à dire il y 2 mois !!!!!
2 mois et pas de réponse du SAV ! nan mais sérieux ....
Le tech du SAV m'avait assuré que l'erreur serait résolu pour le 28 aout 2014 .....
je vais partir j'en ai marre d'attendre.
bonsoir .
certains clients ayant souscrit un nouveau contrat depuis début juin 2014 sont impactés dans toute la France ( environ 1800clients) , l'erreur engendrée (V9 V12 pas de VOD ni replay ) .le laboratoire Nagra a proposé un correctif qui est en cours de validation cette fin de semaine , et si tout est correct , il devrait être déployé en production nationale la semaine prochaine, ou si la validation prend plus de temps l'autre semaine grand maximum
certains clients ayant souscrit un nouveau contrat depuis début juin 2014 sont impactés dans toute la France ( environ 1800clients) , l'erreur engendrée (V9 V12 pas de VOD ni replay ) .le laboratoire Nagra a proposé un correctif qui est en cours de validation cette fin de semaine , et si tout est correct , il devrait être déployé en production nationale la semaine prochaine, ou si la validation prend plus de temps l'autre semaine grand maximum