LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable
Changer langue et sous-titres
Bonsoir,
Cette appli est en effet un grand progrès, très prometteur ( image iPad superbe). Mon souci principal est que le visionnage en direct ou replay ou bien de mes vidéos enregistrées est en Français, sans pouvoir apparemment passer à la vost. Est-ce le cas ou bien une erreur de ma part ?
T
Cette appli est en effet un grand progrès, très prometteur ( image iPad superbe). Mon souci principal est que le visionnage en direct ou replay ou bien de mes vidéos enregistrées est en Français, sans pouvoir apparemment passer à la vost. Est-ce le cas ou bien une erreur de ma part ?
T
LaBox (Octobre 2013)
Re: Changer langue et sous-titres
La reponse est dans le premier message de ce fil...tbaroghel a écrit :Bonsoir,
Cette appli est en effet un grand progrès, très prometteur ( image iPad superbe). Mon souci principal est que le visionnage en direct ou replay ou bien de mes vidéos enregistrées est en Français, sans pouvoir apparemment passer à la vost. Est-ce le cas ou bien une erreur de ma part ?
T
--

Bonjour
Appli très prometteuse, bonne qualité d'image
Quelques remarques cependant (je ne sais pas si ça à déjà été remonté) :
- Pourquoi proposer par défaut les chaines en mode cloud quand on est connecté au wifi de labox ?
- Plusieurs plantages de l'appli (android 4.1.2 et 4.4.2) aux changements de chaines du mode Labox
- Hier l'appli ma détecté une Labox en veille alors qu'elle était en fonctionnement ==> Télécommande via l'appli grisée
Merci
Appli très prometteuse, bonne qualité d'image
Quelques remarques cependant (je ne sais pas si ça à déjà été remonté) :
- Pourquoi proposer par défaut les chaines en mode cloud quand on est connecté au wifi de labox ?
- Plusieurs plantages de l'appli (android 4.1.2 et 4.4.2) aux changements de chaines du mode Labox
- Hier l'appli ma détecté une Labox en veille alors qu'elle était en fonctionnement ==> Télécommande via l'appli grisée
Merci
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb
-
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Quelle avancée !
Néanmoins, je n'arrive pas à accéder à mes enregistrements.
A chaque tentative, J'ai un message qui indique "Une erreur est survenue, veuillez réessayer (code ER06)"
Je suis sur Android 4.0.3 sur tablette Sony Xperia.
Néanmoins, je n'arrive pas à accéder à mes enregistrements.
A chaque tentative, J'ai un message qui indique "Une erreur est survenue, veuillez réessayer (code ER06)"
Je suis sur Android 4.0.3 sur tablette Sony Xperia.
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
Bonjour,
Sur mon samsung galaxy S3 mini (android 4.1.2), j'arrive bien à voir les chaines en direct, ainsi que la liste de mes enregistrements, mais quand je veux en visualiser un, j'ai le message : "fonction non disponible. vous devez être connecté à labox pour accéder à cette fonction". J'ai bien effectué ce qui a déjà été suggéré : supprimer les appareils sur mon compte client, réinstallé l'appli, rebooté le portable et la box, rien n'y fait.
Sur mon samsung galaxy S3 mini (android 4.1.2), j'arrive bien à voir les chaines en direct, ainsi que la liste de mes enregistrements, mais quand je veux en visualiser un, j'ai le message : "fonction non disponible. vous devez être connecté à labox pour accéder à cette fonction". J'ai bien effectué ce qui a déjà été suggéré : supprimer les appareils sur mon compte client, réinstallé l'appli, rebooté le portable et la box, rien n'y fait.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650