Pas d'accès à Canal+ à la demande mais Canal+ les chaines OK

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Noviceman
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Message par Noviceman » lun. 01 sept. 2014, 21:30

Bonsoir,

Je viens donc de m'abonner aux chaines canal+.

Est-ce normal que j'ai accès aux chaines sur la box mais que canal+ à la demande ne fonctionne pas : j'ai un message indiquant que je ne suis pas abonné et qu'en cas de problème je dois contacter le 3990 ?

delami92
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Message par delami92 » lun. 01 sept. 2014, 21:41

Bonsoir,

quelle erreur avez-vous? Les autres replays fonctionnent ils?

Noviceman
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Message par Noviceman » lun. 01 sept. 2014, 21:49

Aucune erreur & les autre replays fonctionnent !?

Mais sur le site de Numericable ils indiquent cela :

Perturbations déclarées sur votre secteur
Icone du réseau
Télévision

- Accès au service VOD impossible
Internet

- Déconnexions intermittentes
Téléphonie fixe

- Service KO

Noviceman
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Message par Noviceman » lun. 01 sept. 2014, 22:29

Noviceman a écrit :Aucune erreur & les autre replays fonctionnent !?

Mais sur le site de Numericable ils indiquent cela :

Perturbations déclarées sur votre secteur
Icone du réseau
Télévision

- Accès au service VOD impossible
Internet

- Déconnexions intermittentes
Téléphonie fixe

- Service KO
Je viens de tester sur ma tablette et cela fonctionne?! Que dois-je faire pour que cela fonctionne également sur Labox?

delami92
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Message par delami92 » mar. 02 sept. 2014, 08:17

Attendez que la perturbation "Accès au service VOD impossible " soit résolue.

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Message par Noviceman » mar. 02 sept. 2014, 08:50

delami92 a écrit :Attendez que la perturbation "Accès au service VOD impossible " soit résolue.
En fait j'ai testé ce matin & j'ai accès à l'application Canal+ à la demande sur ma tablette mais dès que je veux voir quelque chose, j'ai un message indiquant que cela n'est pas possible depuis une tablette.

Même chose depuis mon téléphone.

Sur la box je n'accède même pas à l'application.

J'ai testé la VOD pour une autre chaine & cela fonctionne.

M'étant abonné hier soir, il existe peut-être un délais pour l'activation du service sachant que je n'ai pas reçu mon numéro d'abonné.

Néanmoins les chaines TV fonctionnent.

woodys
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Message par woodys » mar. 02 sept. 2014, 15:50

Hello,

Tourne toi vers Canal.. Savoir s'il n'y a pas un pb d'abonnement. Ce sont eux qui gerent cette partie la. tu peux les joindre par le chat.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Noviceman
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Message par Noviceman » mar. 02 sept. 2014, 15:59

woodys a écrit :Hello,

Tourne toi vers Canal.. Savoir s'il n'y a pas un pb d'abonnement. Ce sont eux qui gerent cette partie la. tu peux les joindre par le chat.
J'ai fait ma demande d'abonnement hier soir & je n'ai pas encore de numéro d'abonné. Puis-je quand même faire cela ou dois-je attendre la confirmation de mon abonnement.

Je suppose que pour les contacter par le chat je dois avoir un compte Canal+ dans lequel j'entre mon numéro d'abonné !?

delami92
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Message par delami92 » mar. 02 sept. 2014, 20:13

Comme tu n'as pas de numéro de client, votre contrat n'est peut être pas encore créé.

Noviceman
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Message par Noviceman » mer. 03 sept. 2014, 20:35

C'est bon cela fonctionne désormais. Il suffisait d'attendre que ma commande soit finalisée. Encore merci à tous ceux qui ont répondu à mes interrogations.

Ce post peut être clôturé.

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