LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable
Bonjour,
Tout cela fonctionne très bien mais par contre comment se fait-il que l'on ne peut pas acceder a Bein Sports sur le PC (quand on est abonné bein bien sur) ? Avec Free on peut, pourquoi pas avec Numericable ?
Ca, ce serait bien, pour ne pas bloquer la télé (et la famille) sur un match de foot.... Pourquoi NC ne le fait pas ?
Tout cela fonctionne très bien mais par contre comment se fait-il que l'on ne peut pas acceder a Bein Sports sur le PC (quand on est abonné bein bien sur) ? Avec Free on peut, pourquoi pas avec Numericable ?
Ca, ce serait bien, pour ne pas bloquer la télé (et la famille) sur un match de foot.... Pourquoi NC ne le fait pas ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
J'ai désinstallé l'ancien appli sur ce téléphone.Odo a écrit :@Noviceman : tu en as combien des appareils avec cette nouvelle Appli ou l'ancienne installée ?
--
J'avais également installé l'ancienne appli sur ma tablette & sur mon PC (avec un émulateur).
Je ne vois pas dans mon compte client la possibilité d'ajouter ou supprimer des appareils.
Doit-on être obligatoirement au moins en 3G??
Quand l'appli se lance et qu'on veut regarder la TV, ça se fait automatiquement en mode "Cloud", donc limité aux 119 chaînes dont la liste figure dans le 1er message de ce fil.
Pour accéder à toutes les chaînes de son abonnement TV il est nécessaire de passer en mode "LaBox".
Pour ça, il faut faire apparaître le bandeau de zapping et cliquer en haut à gauche de l'écran sur la petite icône de LaBox. Si on veut repasser en mode "Cloud", on fait la même chose mais on clique sur la petite icône "Cloud".
Je donne cette précision pour éviter à certains de ruiner leur forfait 3/4G Mobile en très peu de temps… surtout s'ils sont chez eux et qu'ils pourraient donc utiliser le mode "LaBox" sur l'appli plutôt que le mode "Cloud".
--
Pour accéder à toutes les chaînes de son abonnement TV il est nécessaire de passer en mode "LaBox".
Pour ça, il faut faire apparaître le bandeau de zapping et cliquer en haut à gauche de l'écran sur la petite icône de LaBox. Si on veut repasser en mode "Cloud", on fait la même chose mais on clique sur la petite icône "Cloud".
Je donne cette précision pour éviter à certains de ruiner leur forfait 3/4G Mobile en très peu de temps… surtout s'ils sont chez eux et qu'ils pourraient donc utiliser le mode "LaBox" sur l'appli plutôt que le mode "Cloud".
--

Bonjour,
Une question j'ai une tablette de marque Polaroid avec Androïd installé par défaut sur celle ci et hormis la programmation d'enregistrement je ne peux rien regarder tout se bloque alors qu'avec l'ancienne application j'avais accès à toutes les chaînes sans problème j'ai desintallé l'ancienne appli et me suis connecté en wifi et je n'ai au un soucis avec l'application "my Canal" proposée aux clients Canal +
Que se passe t'il si vous avez une idée ?
Merci d'avance
Une question j'ai une tablette de marque Polaroid avec Androïd installé par défaut sur celle ci et hormis la programmation d'enregistrement je ne peux rien regarder tout se bloque alors qu'avec l'ancienne application j'avais accès à toutes les chaînes sans problème j'ai desintallé l'ancienne appli et me suis connecté en wifi et je n'ai au un soucis avec l'application "my Canal" proposée aux clients Canal +
Que se passe t'il si vous avez une idée ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par leo63 le lun. 01 sept. 2014, 16:40, modifié 1 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Ça ne passe pas non plus sur mon écran Pathé Marconi et sa télécommande Grundig… alors je suis passé à l'iPhone 5S : ça marche mieux avec !
Si tu désinstalles complètement toutes les versions des appli, puis que tu remets juste la dernière, ça donne quoi ?
Bien sûr en ayant vérifié au préalable que tu es bien en mode "LaBox" (c'est à dire connecté en Wifi à LaBox).
--







Si tu désinstalles complètement toutes les versions des appli, puis que tu remets juste la dernière, ça donne quoi ?
Bien sûr en ayant vérifié au préalable que tu es bien en mode "LaBox" (c'est à dire connecté en Wifi à LaBox).
--

J'ai le message "Vous avez atteint le nombre maximum d'appareils connectés..." (ce qui est possible, vu que j'ai installé l'ancienne appli sur plusieurs appareils).
Mais la page:
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... creen.aspx
ne semple plus fonctionner correctement : aucun ne mes appareils ne s'affiche.
Mais la page:
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... creen.aspx
ne semple plus fonctionner correctement : aucun ne mes appareils ne s'affiche.