Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
Pour compléter concernant les effets d'escalier je remarque que sa le fait pas tous le temps, c'est en fonction des émissions (Météo sur F2 par exemple) et donc je suppose que sa vient de la source.
Pour finir sur le sujet j'ai quand même l'impression que quand il y a l'effet d'escalier il est moins visible sur la TNT HD.
A+
Pour finir sur le sujet j'ai quand même l'impression que quand il y a l'effet d'escalier il est moins visible sur la TNT HD.
A+
La source HD est en 1080I, à vous de voir ce qui va le mieux.
Pas étonnant que l'image soit meilleure sur la TNT puisque on ne passe pas par un câble HDMI (une contrainte en moins).
Avant de mettre systématiquement NC en cause, il faut peut-être s'assurer le câble HDMI soit de bonne qualité ainsi que le téléviseur.
Pas étonnant que l'image soit meilleure sur la TNT puisque on ne passe pas par un câble HDMI (une contrainte en moins).
Avant de mettre systématiquement NC en cause, il faut peut-être s'assurer le câble HDMI soit de bonne qualité ainsi que le téléviseur.

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- Maxximum
- Team GC
<b>Ce thread doit resté consacré à l'intervention technique.
Le reste du fil se trouve désormais das un fil dédié à la calibration TV.</b>
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 77217<font color=red></font>
Le reste du fil se trouve désormais das un fil dédié à la calibration TV.</b>
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 77217<font color=red></font>
- Nico!
- Team GC
Ce qui serait intéressant maintenant ce serait de savoir quelles chaînes sont posent encore problème (et là je parle de chaînes qui auraient été dégradées et pas juste les chaînes qui sont moches depuis bien longtemps comme Sport+ par exemple).
A noter que, comme je vous l'avais annoncé cet été, une nouvelle opération de changement de source (remplacement de la source canalsat par une source fibre dédiée) est prévue cette semaine et qu'elle concernera 7 chaînes SD.
A noter que, comme je vous l'avais annoncé cet été, une nouvelle opération de changement de source (remplacement de la source canalsat par une source fibre dédiée) est prévue cette semaine et qu'elle concernera 7 chaînes SD.