Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
Message
par roro13 » ven. 29 août 2014, 13:23
imarco a écrit :Il y a aussi la possibilité de switcher pour une hd box scientific atlanta.
La "vieille" ? celle qu'on avait ,il y a quelques années ,et qui posait pleins de problèmes , notamment démarrage toute seule sans qu'on demande rien
:)

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 29 août 2014, 13:38
imarco a écrit :Il y a aussi la possibilité de switcher pour une hd box scientific atlanta.
Il me semble que la Scientific Atlanta n'est plus commercialisée... Elle n'est d'ailleurs plus mise à jour !
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 29 août 2014, 14:37
Elle n'est plus commercialisée? Ah, je ne savais pas (j'ai rendu la mienne il y a 6 mois).
Ce n'était pas la panacée certes mais elle semblait "moins pire" que ce je lis sur la Sagem depuis cette fameuse maj...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Romano94400
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Message
par Romano94400 » ven. 29 août 2014, 15:18
Vive les décodeurs Noos
Je sort

- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » ven. 29 août 2014, 16:09
Bonjour...j ai labox et la hd box (sagem) ca fait plus de 4 ans que je l'ai...ya pas moyen de passer a la hd box memory sans frais supplementaires ? (Désolé du HS)
-
ratiboizor
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2014, 23:45
Message
par ratiboizor » mer. 03 sept. 2014, 03:46
Bon ben merci de vos conseils, l'affaire est réglée. Il y avait effectivement un autre opérateur qui faisait de la fibre dans mon quartier. Comme quoi j'ai bien fait de me renseigner. De toute manière, après réflexion, j'étais prêt à reprendre une offre ADSL et refaire brancher ma prise télé sur l'antenne de mon immeuble pour recevoir la TNT (j'avais pris numéricable à l'époque principalement pour recevoir les chaines télés avant la TNT).
La lettre de résiliation part dès demain.
Comme je l'ai lu quelque part je ne pense pas tout à fait impossible (je ne trouve pas cela parano d'"au moins l'envisager, contrairement à ce qui a été dit) que numéricable veuille ainsi favoriser le passage à leur box parce que bon corriger un bug (qui plus est identifié) cela ne me parait pas si cher que cela (je travail dans l'informatique).
-
jeffy
- Messages : 1185
- Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
- Localisation : SFR saint denis
Message
par jeffy » ven. 03 oct. 2014, 07:42
Bonjour
Suite a une panne électrique mercrecri en fin de journée, le retour des de reinitialisation 10 a 15 min après l'arrêt du téléviseur, j'ai twitter au sac pour qu'il me redonne les codes.
Pensez vous que le fait d'avoir eu le décodeur éteint + d'une heure est pût effacer le correctif
Merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
Denis
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 21 déc. 2014, 19:48
Message
par Denis » mar. 23 déc. 2014, 00:20
Hello à tous,
J'ai une HD Box memory depuis 4 ans. Depuis 2013, je connaissais des soucis d'enregistrements systématiquement écourtés ainsi que le retour au 720P.
La semaine dernière, j'ai eu droit au phénomène des chaînes noires. De plus depuis ce moment là, ma télé ne réagit plus à la mise en route ou en arrêt de la box et reste sur la même source. Je n'oublie pas les réinitialisations au moins quotidiennes.
J'ai appelé le SAV qui après 2 appels m'a demandé d'échanger la box., ce que j'ai fait en boutique.
La nouvelle a presque tous les soucis de la précédente : perte d'image après quelques zappings, perte du 1080i. J'ai testé 2 enregistrements, au moins de ce côté là c'est bon. La télé ne réagit pas plus qu'avant à la mise en route ou à l'arrêt de la box.
C'est franchement irregardable, pas moyen de passer une demi-heure sans devoir éteindre la box. A ce prix là, le compte n'y est pas .
Le SAV m'a dit qu'en cas de nouvel appel, il m'enverront un technicien. Mais je n'ai aucune envie de payer pour un problème de firmware.
Client depuis 1992, c'est la première fois que je songe sérieusement à aller voir ailleurs.
Voilà où j'en suis, si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance
-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » mar. 23 déc. 2014, 01:04
Bonsoir Denis .
Denis a écrit :
Voilà où j'en suis, si quelqu'un a une idée, je le remercie d'avance
Malheureusement la solution c'est :
1) Branchement en péritel .
2) Branchement en YPbPr puisque que tu a une HD Box memory .
Sinon le summum , passage à " La Box "
Puisque ce que Numéricable ne voit plus que par cette " La Box "

.
Pour ma part , ça sera HDMI puis péritel si ça débloque . :whistle:
Bonne soirée quand même

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 23 déc. 2014, 14:21
Il me semble qu'il existe une procédure à) effectuer avec un code que seul le SAV détient.
Peut être mieux vaut-il passer par twitter !