
Mise à jour 340 sur HDBox suivie de problèmes
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Pareil : 2 enregistrements arrêtés au bout d'une trentaine de minutes, alors que je regardais une autre chaîne via le décodeur.Xavier76100 a écrit :Salut à tous,
Bon eh bien moi j'ai le retour des enregistrements qui s'arrêtent en plein milieu du programme. D'autres l'ont constaté aussi ?
Les 2 fois, j'avais utilisé le guide des programmes pour enregistrer juste au début du programme.
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Le code spécial était censé résoudre définitivement le problème mais visiblement ça revient périodiquement, ce qui est soulant.
J'ai réintroduit le code, histoire de voir si ça permet de repartir pour une période d'enregistrements normaux. Sinon, ben comme d'hab on s'entendra dire d'aller changer le décodeur en boutique, ce qui ne garantira rien.
Pourquoi ne pas autoriser une 2ème LaBox comme 2nd décodeur ? (surtout maintenant qu'elle ne bugge presque plus)
J'ai réintroduit le code, histoire de voir si ça permet de repartir pour une période d'enregistrements normaux. Sinon, ben comme d'hab on s'entendra dire d'aller changer le décodeur en boutique, ce qui ne garantira rien.
Pourquoi ne pas autoriser une 2ème LaBox comme 2nd décodeur ? (surtout maintenant qu'elle ne bugge presque plus)
-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2014, 23:45
Ben personellement c'est vraiment la galère. Depuis le passage en 340, comme je l'ai lu ici (et c'est bien dû au firmware), du fait de mon home cinema, je suis à chaque fois obligé :
1. De redémarrer mon décodeur numéricable.
2. D'appuyer sur on pendant qu'il boot (cela met deux plombes bien entendu)==> des fois mal appuyé sur on je dois recommencer !
3. Ensuite j'ai l'image sur mon écran mais en 740p
4. Donc je dois passer dans le menu, je met 1080 p je valide ==> l'image disparait.
5. Je dois débrancher la prise hdmi pour retrouver l'image en 1080 mais je ne peux pas choisir dolby à ce stade.
6. je sort du menu, je reviens dans le menu et la je peux choisir dolby.
7. Je peux regarder la télé.
Donc personellement quand je lis que la seule réponse de numéricable c'est qu'ils ont identifié le problème et qu'il sera corrigé par le prochain firmware mais qu'ils ne peuvent pas maintenant pour raison financière, le seul truc que je me dis (je travail dans l'informatique et non je ne pense pas que cela coute si cher et quand bien même) c'est que numéricable se fout de ma gueule (je reste poli). Donc ce n'est pas du tout compliqué, je n'ai même pas envie de m'embêter avec une hotline incompétente. Dès que j'aurai une autre offre fibre à mon domicile problème résolu ou non je change de fournisseur. J'aime bien qu'on se moque de moi mais il y a des limites. J'espère très sincèrement que nous seront beaucoup à faire pareil.
1. De redémarrer mon décodeur numéricable.
2. D'appuyer sur on pendant qu'il boot (cela met deux plombes bien entendu)==> des fois mal appuyé sur on je dois recommencer !
3. Ensuite j'ai l'image sur mon écran mais en 740p
4. Donc je dois passer dans le menu, je met 1080 p je valide ==> l'image disparait.
5. Je dois débrancher la prise hdmi pour retrouver l'image en 1080 mais je ne peux pas choisir dolby à ce stade.
6. je sort du menu, je reviens dans le menu et la je peux choisir dolby.
7. Je peux regarder la télé.
Donc personellement quand je lis que la seule réponse de numéricable c'est qu'ils ont identifié le problème et qu'il sera corrigé par le prochain firmware mais qu'ils ne peuvent pas maintenant pour raison financière, le seul truc que je me dis (je travail dans l'informatique et non je ne pense pas que cela coute si cher et quand bien même) c'est que numéricable se fout de ma gueule (je reste poli). Donc ce n'est pas du tout compliqué, je n'ai même pas envie de m'embêter avec une hotline incompétente. Dès que j'aurai une autre offre fibre à mon domicile problème résolu ou non je change de fournisseur. J'aime bien qu'on se moque de moi mais il y a des limites. J'espère très sincèrement que nous seront beaucoup à faire pareil.
Si tu es prêt à changer d'offre, pourquoi ne passes tu pas sur LaBox ?
Ça règlerait ton problème.
Parce que dire que tu attends une offre fibre... Je comprends sur le principe, mais à moins d'avoir des infos précises, ça peut prendre un paquet de temps, non ?
Donc entre passer à LaBox en t'engageant sur 1 an ou attendre des mois, ou des années avec ton problème... il me semble qu'il n'y a pas photo.
Sauf à vouloir rester bloqué également "par principe".
--
Ça règlerait ton problème.
Parce que dire que tu attends une offre fibre... Je comprends sur le principe, mais à moins d'avoir des infos précises, ça peut prendre un paquet de temps, non ?
Donc entre passer à LaBox en t'engageant sur 1 an ou attendre des mois, ou des années avec ton problème... il me semble qu'il n'y a pas photo.
Sauf à vouloir rester bloqué également "par principe".
--

-
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 18 juil. 2014, 23:45
he he c'est exactement cela c'est pour le principe. Je ne vais pas reprendre une offre pour une entreprise qui se moque de moi. C'est peut être de la fierté mal placée mais c'est ainsi ! J'ai la faiblesse de croire que c'est la seule chose qui peut avoir une influence.
Si plus de gens avaient pour projet de faire pareil et ne se laissaient pas prendre pour des c... je pense qu'ils agiraient plus vite.
Et non je crois que chez moi cela ne devrait plus tarder. et puis quand le problème sera solutionné (on y croit) cela ne sera plus pénible d'attendre pour changer ^^
Si plus de gens avaient pour projet de faire pareil et ne se laissaient pas prendre pour des c... je pense qu'ils agiraient plus vite.
Et non je crois que chez moi cela ne devrait plus tarder. et puis quand le problème sera solutionné (on y croit) cela ne sera plus pénible d'attendre pour changer ^^
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
il n'est vraiment rien prévu pour améliorer cette box ? plus jamais?
parce que ,comme on ne peux avoir 2 " LaBox , avec L'option multiTV on aura la 2eme box qui va devenir de plus en plus obsolète ( si elle ne l'est pas déjà)
parce que ,comme on ne peux avoir 2 " LaBox , avec L'option multiTV on aura la 2eme box qui va devenir de plus en plus obsolète ( si elle ne l'est pas déjà)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .