Copie de Videos sur HDD
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 12:07
Copie de Videos sur HDD
Bonjour,
Je souhaite copier des vidéos sur le HDD de la Box depuis mon PC.
Lorsque je procède à partir d'un PC sous Vista, pas de problème.
Lorsque que je souhaite procéder à partir d'un PC sous Windows 8, impossible d'avoir l'image du HDD dans le gestionnaire de fichiers Windows.
Je vois bien la Box, mais pas le HDD. Donc copie impossible...
Pourtant je suis dans les mêmes conditions qu'avec la PC Vista (même réseau local). Les 2 PCs sont bien vus par la Box.
Si quelqu'un a la réponse...
Merci
Je souhaite copier des vidéos sur le HDD de la Box depuis mon PC.
Lorsque je procède à partir d'un PC sous Vista, pas de problème.
Lorsque que je souhaite procéder à partir d'un PC sous Windows 8, impossible d'avoir l'image du HDD dans le gestionnaire de fichiers Windows.
Je vois bien la Box, mais pas le HDD. Donc copie impossible...
Pourtant je suis dans les mêmes conditions qu'avec la PC Vista (même réseau local). Les 2 PCs sont bien vus par la Box.
Si quelqu'un a la réponse...
Merci
Bonsoir,
La "découverte réseau" est-elle bien activée ?
Quant à la version 9, ce sera seulement une "preview", elle aura encore plus de bugs que la version 8.0 avant la première mise à jour… ;)
La "découverte réseau" est-elle bien activée ?
Quant à la version 9, ce sera seulement une "preview", elle aura encore plus de bugs que la version 8.0 avant la première mise à jour… ;)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 12:07
Bonjour,
L'option réseau est "public" limité.
La découverte réseau est activée.
Quand je donne l'IP de la Box (192.168.0.2, celle-ci m'adresse à une page web qui se nomme "Twonky" avec une invite à Upload.
Après avoir indiqué le fichier à transférer et cliqué sur "upload", je reçois un message d'erreur : "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le transfert de la page". Donc, planté.
Pour l'instant, je n'ai pas encore essayé de FTP.
Je vais tenter le coup plus tard, mais est-ce que ce qui précède dit quelque chose de plus ?
Cdt
RM
L'option réseau est "public" limité.
La découverte réseau est activée.
Quand je donne l'IP de la Box (192.168.0.2, celle-ci m'adresse à une page web qui se nomme "Twonky" avec une invite à Upload.
Après avoir indiqué le fichier à transférer et cliqué sur "upload", je reçois un message d'erreur : "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le transfert de la page". Donc, planté.
Pour l'instant, je n'ai pas encore essayé de FTP.
Je vais tenter le coup plus tard, mais est-ce que ce qui précède dit quelque chose de plus ?
Cdt
RM
-
- Messages : 20
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 12:07
Salut ! Moi, j'ai remarqué une chose : quand je fais des "copier-coller" dans le HDD de LaBox, ça coince toujours au moment où not'Box se re-initialise. (Apres l'avoir utilisée, puisqu'elle fait un reboot). Dommage. Même symptôme lorsque je demande à mon Ampli de chercher la Musique stockée, et que LaBox fait un reboot. Enervant le soir, quand je veux m'endormir en musique... Bon Dimanche à tous !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III