Problème de lags sur certaines chaînes
oui apparemment la puissance de réception ne compte pas vraiment, en tout cas chez toi c'est en négatif, alors mes valeurs en réception suffiront :)
t'as un canal d'upload en plus (ça doit torrenter à fond sur caucri à ce que je vois :) ), mais de toute façon il y a bien un problème de puissance d'émission
t'as un canal d'upload en plus (ça doit torrenter à fond sur caucri à ce que je vois :) ), mais de toute façon il y a bien un problème de puissance d'émission
Bonjour à tous, j'ai une bonne nouvelle de mon coté.
Excédé par les freezes continuelles sur certaines chaînes HD, j'ai remonté une partie du réseau dans ma copropriété, j'ai trouvé 2 répartiteurs qui étaient mal serrés ils étaient eux mêmes montés sur 1 autre splitter.
Depuis je n'ai plus aucune freeze, je pense que je vais annuler mon rendez-vous de demain.
Excédé par les freezes continuelles sur certaines chaînes HD, j'ai remonté une partie du réseau dans ma copropriété, j'ai trouvé 2 répartiteurs qui étaient mal serrés ils étaient eux mêmes montés sur 1 autre splitter.
Depuis je n'ai plus aucune freeze, je pense que je vais annuler mon rendez-vous de demain.
- ELECTRON 76
Bonsoir,
Je souhaite intervenir ici car j'ai aussi de gros problèmes de connexion sur Le Havre depuis quelques temps.
Mon modem perdait souvent les deux dernières diodes de voie descendante. Je suis donc passé en boutique pour le changer mais ce soir j'ai de grosses lenteurs de connexion.
http://www.speedtest.net/my-result/3715721608
Que dois-je faire ?
Bonne soirée.
Je souhaite intervenir ici car j'ai aussi de gros problèmes de connexion sur Le Havre depuis quelques temps.
Mon modem perdait souvent les deux dernières diodes de voie descendante. Je suis donc passé en boutique pour le changer mais ce soir j'ai de grosses lenteurs de connexion.
http://www.speedtest.net/my-result/3715721608
Que dois-je faire ?
Bonne soirée.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
- ELECTRON 76
Bonsoir King 23 .
Je pense que l'ont fait un peut de HS
, mais sur le même secteur que toi ( Caucriauville coté éléphant bleu ) voici ce que j’obtiens avec mon Modem Netgear CG3100L :
.
Donc je pense que tu a un sérieux soucis
Bonne soirée quand même
Je pense que l'ont fait un peut de HS

Donc je pense que tu a un sérieux soucis

Bonne soirée quand même

- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
apparemment le problème a été résolu, en relançant une recherche des chaînes
me demandez-pas pourquoi
@King 23 --> j'ai aussi des problèmes de lenteurs sur des gros sites en ce moment, mais je n'ai jamais eu des résultats aussi pourris
relance le modem, on sait jamais, sinon passes en boutique pour leur en parler, ou passe par le tchat, ils font des miracles visiblement
me demandez-pas pourquoi

@King 23 --> j'ai aussi des problèmes de lenteurs sur des gros sites en ce moment, mais je n'ai jamais eu des résultats aussi pourris
relance le modem, on sait jamais, sinon passes en boutique pour leur en parler, ou passe par le tchat, ils font des miracles visiblement