Est-ce que le problème peut venir de chez moi?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
stan777
Messages : 188
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:19
Localisation : Numéricable Annecy

Est-ce que le problème peut venir de chez moi?

Message par stan777 » jeu. 21 août 2014, 00:19

Bonjour, depuis les deux dernieres pannes sur mon secteur (absence d'internet pendant plusieures heures) , j'ai des coupures d'internet tout au long de la journée, malgré le fait que tous les voyants de mon modem restent vertes, je suis obligé de le redémarrer électriquement , parfois ça me donne accès à 5 min d'internet, parfois plus, puis je suis obligé de répéter la manip.
J'ai contacté il y a une semaine le sav par twitter, voici leur réponse
"l'intervention tech est toujours en cours. Délai prévisionnel de rétablissement fixé au 19/08."

Aujourd'hui ayant toujours le même souci, je les contacte à nouveau et ils disent qu'il n'y a pas de perturbations sur mon secteur.

Je ne sais pas si c'est utiles pour vous , mais voici le t r a c e r o u t e
Détermination de l'itinéraire vers numericable.fr [82.216.111.15]
avec un maximum de 30 sauts*:

1 31 ms 6 ms 13 ms 10.94.0.1
2 23 ms 30 ms 10 ms bdx1rj-ae1.100.numericable.net [80.236.6.196]
3 13 ms 23 ms 24 ms stb1rj-ge-2-1-0.0.numericable.net [80.236.6.212]
4 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
jusqu'à la fin.
Merci

Répondre