C'est le Dolby Digital sur du stéréo qui veut ça, rien à voir avec la source.stellou a écrit :Bonjour,
Je dois dire que j'ai trouvé l'image de 'Man of Steel' vraiment superbe hier soir sur Canal+ (canal 4).
Mais toujours un pb sur le son: le niveau des voix est trop bas par rapport à la musique, du coup je dois monter le volume assez fort.
Stellou
Nouvelle source HD pour C+ HD
- libop
Oui, j'ai remarqué ça aussi sur l'épisode de 24 diffusé hier soir. Je n'ai pas remarqué ça sur les épisodes précédents.imarco a écrit :J'ai des sautes de son ce soir sur c+ séries pendant 24LAD. C'est assez récurrent (à chaque fois que je regarde l'épisode le mardi en fait).
Suis je le seul?
Est ce que ça se produit sur les autres canaux aussi ou seulement pendant 24?
Je précise que je ne regarde quasiment plus c+ en live.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
- steven69140
Stellou[/quote]
C'est le Dolby Digital sur du stéréo qui veut ça, rien à voir avec la source.[/quote]
Bonjour Stellou.
J'ai tres souvent ce probleme (son des dialogue faible vs niveau de son des bruitages et de la musique) avec mon installation (barre de son Samsung avec caisson de basse).
Y a t il une solution a ce probleme (regalge sur la barre de son? sur la box? achat d'un nouveau materiel)?
Merci pour ton aide.
Seb
C'est le Dolby Digital sur du stéréo qui veut ça, rien à voir avec la source.[/quote]
Bonjour Stellou.
J'ai tres souvent ce probleme (son des dialogue faible vs niveau de son des bruitages et de la musique) avec mon installation (barre de son Samsung avec caisson de basse).
Y a t il une solution a ce probleme (regalge sur la barre de son? sur la box? achat d'un nouveau materiel)?
Merci pour ton aide.
Seb
Bonjour,
Une question : sur le tableau Digitalbitrate on trouve, dans les MESURES CABLE FRANCE PARIS 20, la chaine Canal+HD sur deux multiplexeurs :
C053 et C058 en MPEG-4.
D’après ce que j'ai compris sur ce fil, et du tableau des chaines HD la chaine prime (4) est diffusée sur le mux C053 (8Mb/s) en 1920X1080.
Alors pourquoi on la retrouve aussi sur le mux C058 (5Mbs) en 1440/1080 ?
Et comment savoir sur que multiplexeur on est ?
Une question : sur le tableau Digitalbitrate on trouve, dans les MESURES CABLE FRANCE PARIS 20, la chaine Canal+HD sur deux multiplexeurs :
C053 et C058 en MPEG-4.
D’après ce que j'ai compris sur ce fil, et du tableau des chaines HD la chaine prime (4) est diffusée sur le mux C053 (8Mb/s) en 1920X1080.
Alors pourquoi on la retrouve aussi sur le mux C058 (5Mbs) en 1440/1080 ?
Et comment savoir sur que multiplexeur on est ?
Power Cinema BOX 4K
- Nico!
- Team GC
Salut,
La "mauvaise" source est celle que Canal avait refilé à numericable cet hiver avant que Numericable ne reprenne l'ancien signal car il était vraiment pas bon.
Cette source (la moche) reste présente parce que c'est celle que Bouygues exploite pour la bbox.
Chez Numericable nous avons la meilleure.
A+
La "mauvaise" source est celle que Canal avait refilé à numericable cet hiver avant que Numericable ne reprenne l'ancien signal car il était vraiment pas bon.
Cette source (la moche) reste présente parce que c'est celle que Bouygues exploite pour la bbox.
Chez Numericable nous avons la meilleure.
A+