Juste pour info, j'ai fait changer ma box en boutique (à SQY) le 25 juin dernier, et j'ai eu l'ancien modèle.Nico! a écrit :A priori d'après nos infos, elles seraient en fait distribuées depuis la fin du mois de Juin / Début Juillet.
LaBox de Numericable passe au 5Ghz et au WiFi AC
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)
Bonsoir,Nico! a écrit :Dans les paramètres wifi (depuis le portail TV ou bié depuis le portail web) tu dois le voir mentionner.
Ma box a été installé par un technicien le 18 juillet dernier.
Je suis allé sur mon portail web numericable (mon modem) mais je n'arrive pas a savoir si je suis en 2.4 ou 5 Ghz....
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci.
Seb
Salut.smartinon a écrit :Bonsoir,Nico! a écrit :Dans les paramètres wifi (depuis le portail TV ou bié depuis le portail web) tu dois le voir mentionner.
Ma box a été installé par un technicien le 18 juillet dernier.
Je suis allé sur mon portail web numericable (mon modem) mais je n'arrive pas a savoir si je suis en 2.4 ou 5 Ghz....
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci.
Seb
Tu vas dans ton navigateur web. Ensuite tu tapes 192.168.0.1
Tu arrives sur une page d'accueil. "Configurer votre modem" puis tu saisis ton identifiant (par défaut --> admin) puis ton mot de passe (par défaut --> password). Tu vas sur l'onglet Wifi en haut à côté de Réseau. Si tu vois 2 colonnes, une pour le 2,4Ghz à gauche et une pour le 5Ghz à droite, c'est bon !

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
j'ai cette version mais je ne peux pas te dire si elle est mieux n'ayant pas eu la V1, pour le wifi en 5GHz j'ai du 95M en speedtest sachant que je suis en zone 100, le signal est excellentrodgeur87 a écrit :Bonsoir, pour ceux qui ont cette "nouvelle" box, j'aimerais connaître quelques infos : la portée du wifi est-elle plus lointaine ? La qualité d'image tv est-elle mieux ?