nouveautés numericable 2014
Bonsoir,
C'est rageant pour les frontaliers comme nous de nous avoir supprimé les chaines allemandes gratuites sur l'analogique et les avoir regroupé sur un bouquet aujourd'hui payant... Ce dernier étant disponible gratuitement sur le satellite (Astra).
C'est rageant pour les frontaliers comme nous de nous avoir supprimé les chaines allemandes gratuites sur l'analogique et les avoir regroupé sur un bouquet aujourd'hui payant... Ce dernier étant disponible gratuitement sur le satellite (Astra).
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- roro13
j'espère que s'il y a le bouquet Italien ,au moins RAI 2 et 3 seront gratuites , elles sont de partout dans le bouquet de base
il faudrait aussi les autres chaines francophones d'Europe.. mais ça ça ne dépend pas uniquement de NC. on peux rêver ....
il faudrait aussi les autres chaines francophones d'Europe.. mais ça ça ne dépend pas uniquement de NC. on peux rêver ....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- blaugrana68
Je suis également frontalier du haut rhin pas loin de chez toi , et meme si je ne regarde jamais les chaines allemandes j'ai horreur de l'allemand , je trouve lamentable de la part de NC effectivement .HC-SPIRIT a écrit :Bonsoir,
La machine NC / SFR est en route les mecs , voila déja le fruit du rachat ,pour l'instant a part nos abonnements et les bouquets qui augmentes j'ai rien vu de positif . :(
Le bouquet espagnole : les chaines sont toutes gratuites sur le sat donc du vol
Le bouquet allemand : idem toutes gratuites sur le sat encore du vol .
Bravo NC bravo . :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Salut ami frontalier :Dblaugrana68 a écrit :Je suis également frontalier du haut rhin pas loin de chez toi , et meme si je ne regarde jamais les chaines allemandes j'ai horreur de l'allemand , je trouve lamentable de la part de NC effectivement .HC-SPIRIT a écrit :Bonsoir,
La machine NC / SFR est en route les mecs , voila déja le fruit du rachat ,pour l'instant a part nos abonnements et les bouquets qui augmentes j'ai rien vu de positif . :(
Le bouquet espagnole : les chaines sont toutes gratuites sur le sat donc du vol
Le bouquet allemand : idem toutes gratuites sur le sat encore du vol .
Bravo NC bravo . :?
Pour ma part je ne regarde pas non plus les chaines allemandes. Mes parents par contre les regardent, tout comme des milliers d'autres... Depuis juin, ces chaines ont disparu. Et comme NC n'a pas communiqué à temps, ils ont opté pour un kit satellite ASTRA courant juillet (plus de 200 chaines allemandes/autrichiennes gratuites dont celles du bouquet NC). C'est bien dommage quand même, d'autant plus qu'il aurait été plus simple de les incorporer dans l'abonnement de base, comme les innombrables chaines du Maghreb :?

NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- blaugrana68
Salut ami frontalier :D
Pour ma part je ne regarde pas non plus les chaines allemandes. Mes parents par contre les regardent, tout comme des milliers d'autres... Depuis juin, ces chaines ont disparu. Et comme NC n'a pas communiqué à temps, ils ont opté pour un kit satellite ASTRA courant juillet (plus de 200 chaines allemandes/autrichiennes gratuites dont celles du bouquet NC). C'est bien dommage quand même, d'autant plus qu'il aurait été plus simple de les incorporer dans l'abonnement de base, comme les innombrables chaines du Maghreb :?
[/quote]
re amigo
Et ils ont bien raison au moins c'est gratos , ça sert a rien d'engraisser des voleurs qui VDS des bouquets gratuit sur le Sat .
:(

re amigo
Et ils ont bien raison au moins c'est gratos , ça sert a rien d'engraisser des voleurs qui VDS des bouquets gratuit sur le Sat .
:(
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Une petite nouveauté annoncée ce matin :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21340
Une petite nouveauté annoncée ce matin :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21340
- Rock Metal
Offres de Rentrée NC
Bonjour
Les offres de rentrée Numéricable
http://www.ariase.com/fr/news/labox-pow ... -3422.html
Bonne journée
Long Live Rock'N Roll
Bonne journée
Long Live Rock'N Roll
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
Re: Offres de Rentrée NC
"...Disparition du forfait mobile Basic...et retour du forfait 2HRock Metal a écrit :Bonjour
Bonne journée
Long Live Rock'N Roll
Ce lundi 18 août marque la disparition du forfait mobile Basic. Cet abonnement - doté d'une heure de communication et des SMS illimités - était jusqu'à présent inclus dans les offres Internet LaBox sous la forme d’une carte SIM sans engagement.
Pour compléter le forfait "illimité" Ultra Mobile (appels 24/24 et 3Go de 4G), l'opérateur lance discrètement un forfait "2 heures" facturé 2.99€ pour les abonnés Numericable et 3.99€ pour les autres..."
Je comprends mieux maintenant pourquoi NC a désactivé ma carte SIM Mobile Basic du jour au lendemain début aout sous prétexte "soit disant" que je ne l'utilisais pas...

NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go