Problème upload sur Plaisir/Les Clayes/St-Cyr (78) ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Problème upload sur Plaisir/Les Clayes/St-Cyr (78) ?

Message par Oral-B » dim. 17 août 2014, 18:08

Bonjour,

J'ai de grosses perturbations depuis hier samedi au niveau de l'upload, comme le montrent clairement mes graphes grenouille.com :

Image Image

ainsi qu'un Speedtest :

Image

RAS sur le download et le ping qui sont normaux, RAS aussi sur la voie remontante de LaBox. Comme on le voit sur les graphes grenouille, il y avait déjà eu un souci d'upload entre le 4 et le 7 août dernier.

Avant de faire remonter la chose à NC, quelqu'un sur le même réseau (Plaisir, Les Clayes, Saint-Cyr-l'Ecole) a les mêmes soucis ?
Modifié en dernier par Oral-B le dim. 17 août 2014, 22:33, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 17 août 2014, 18:30

Bonjour,

Ton speedtest me semble OK pour une offre 30/1, dans ce cas, le problème est chez la grenouille.

Si tu es en 30/2 vérifie ton fichier de configuration, on ne sait jamais...

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 17 août 2014, 18:31

Je suis bien évidemment en 30/2, et le fichier de configuration est OK...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 18 août 2014, 13:33

Bonjour,

Si le "souci" persiste, SAV tweeter...

Tu n'es pas en panne... C'est la pire des situations...

Bon courage
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Répondre