Pastilles d'informations
Pastilles d'informations
Bonjour à tous,
depuis quelques jours je n'ai plus l'image sur la pastille d'info de la chaîne télé quand on zap. Ou alors une, toutes les 10 chaines.
Est ce que cela est la même chose pour vous (banlieue Lyonnaise)
Merci pour vos réponses et bon repos à tous
depuis quelques jours je n'ai plus l'image sur la pastille d'info de la chaîne télé quand on zap. Ou alors une, toutes les 10 chaines.
Est ce que cela est la même chose pour vous (banlieue Lyonnaise)
Merci pour vos réponses et bon repos à tous
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- absolufab
Même souci sur Caluire (BB Saint-Didier au Mont D'or) 69
Bonsoir;
Même souci sur Caluire (BB Saint-Didier au Mont D'or)
Aussi, il n'y a plus d'image pour le replay (liste des chaines et des émissions). La navigation se fait à l'aveuglette.
Bonne soirée
Même souci sur Caluire (BB Saint-Didier au Mont D'or)
Aussi, il n'y a plus d'image pour le replay (liste des chaines et des émissions). La navigation se fait à l'aveuglette.
Bonne soirée
Salut à tous ! Ca m'est arrivé souvent, l'Annee dernière, mais ça n'a fait ni chaud ni froid, aux uns et aux autres. Cela dit, à l'heure actuelle, je n'ai (pour l'instant) rien d'anormal...
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III
-
Malgré reboot de LaBox et reboot de la partie TV uniquement, toujours pas de photos.
C'est moche dans "mes enregistrements" :x .
Ah si, une seule photo (qui prouve que c'est pas un problème avec ma Box), celle du Djamel Comedy Club sur C+
C'est moche dans "mes enregistrements" :x .
Ah si, une seule photo (qui prouve que c'est pas un problème avec ma Box), celle du Djamel Comedy Club sur C+

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14