Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
Eh bien c'est du rapide. :)
Franchement, grâce à toi, j'ai eu toutes les réponses que j'espérais. Et plus encore (merci pour les détails techniques de la liaison fibre, quelqu'un qui sait de quoi il parle !).
J'ai ha^te d'être à septembre pour en apprendre plus du coup... et à la fin de l'année pour les nouveautés si nouveautés il y a du côté matériel :)
Un grand merci !
Cdt
Franchement, grâce à toi, j'ai eu toutes les réponses que j'espérais. Et plus encore (merci pour les détails techniques de la liaison fibre, quelqu'un qui sait de quoi il parle !).
J'ai ha^te d'être à septembre pour en apprendre plus du coup... et à la fin de l'année pour les nouveautés si nouveautés il y a du côté matériel :)
Un grand merci !
Cdt
- blaugrana68
Eurosport a toujours été la plus belle chaine pour moi au niveau qualité et piqué d'image ,meme avant cette intervention , si toute les chaines pouvaient etre de cette qualité. :?rodgeur87 a écrit :Bonsoir...pour avoir les championnats d'europe d'athlétisme sur France2 & Eurosport...on peut voir que Eurosport l'emporte largement au niveau de l'image...comme quoi y'a encore des réglages à faire sur France 2HD !
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous concernant la qualité d'image de France 2.
Voilà ce que je constate : les titres du journal de 20h en lettres blanches sur fond rouge ne sont pas nets, sur les plans larges la couleur de peau du présentateur semble plus rose que sur les plans serrés et le logo en haut à droite n'est pas net (effet d'escalier).
Est-ce que quelqu'un d'autre a fait les mêmes constats ?
Je me permets de revenir vers vous concernant la qualité d'image de France 2.
Voilà ce que je constate : les titres du journal de 20h en lettres blanches sur fond rouge ne sont pas nets, sur les plans larges la couleur de peau du présentateur semble plus rose que sur les plans serrés et le logo en haut à droite n'est pas net (effet d'escalier).
Est-ce que quelqu'un d'autre a fait les mêmes constats ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E
Bonjour,
Sur France 2 et TF1 malgré les changements de source la qualité n'est toujours pas au niveau de de quelle était avant. L'image manque de piqué, les couleurs sont plus fade et sur les déplacements il y a des effets d'escalier. On dirait que la qualité à été sacrifié au profit de la quantité, dommage car moi ce qui m'intéressait c'était la super qualité d'image et je me fout d'avoir 50 chaines en HD
A+
Sur France 2 et TF1 malgré les changements de source la qualité n'est toujours pas au niveau de de quelle était avant. L'image manque de piqué, les couleurs sont plus fade et sur les déplacements il y a des effets d'escalier. On dirait que la qualité à été sacrifié au profit de la quantité, dommage car moi ce qui m'intéressait c'était la super qualité d'image et je me fout d'avoir 50 chaines en HD
A+
hello, ils font mal aux jambes...rodgeur87 a écrit :Bonjour, quels effets font "ces escaliers" ?

Sur les deux chaines citées, je ne constate pas tout ça et je dirai même que l'image est de très bonne qualité (Paris 1s) pour les programmes, c'est une autre histoire...

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S