Boitier de raccordement externe extérieur

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
profil54
Messages : 452
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » jeu. 07 août 2014, 17:25

Bonjour
Je précise que seul le couvercle du boitier était HS
Donc il suffisait de dévisser les 3 vis et de remettre un autre
Durée de l'opération 5 minutes et coût moindre que d'immerger un boitier de connexion !
Prendre une décision basée uniquement sur l'aspect financier c'est bien ; mais pour aller vers les ennuis plus tard, je ne sais pas si c'est le bon choix
Encore eut il que le responsable de la décision se renseigne sur l'historique et le pourquoi
Mais en ouvrant le regard pour y loger le boitier et en voyant l'eau qui y séjourne: il y avait matière à réflexion !
J'attends juste la suite des événements...
:idea:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 452
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 11 août 2014, 10:33

Bonjour,

Hé bien après les pluies d'hier: plus de connexion internet TV et téléphone sur le secteur !
Boitier noyé ou ??
Si un modérateur pouvait se renseigner ...
Merci à lui
:cry:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 août 2014, 10:45

profil54 a écrit :Si un modérateur pouvait se renseigner ...
Salut,
Nous n'avons aucun moyen de faire cela pour les cas individuels.
Il faut contacter le sav par twitter, c'est le moyen le plus efficace.
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 452
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 11 août 2014, 10:47

Merci de cette réponse; je tiens à préciser que plusieurs abonnés sont dépendant de cette connexion...
:roll:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20963
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 11 août 2014, 10:57

Oui, mais ça reste un cas individuel ... Nous pouvons signaler des écrans noir au national, le restart hs pour tout le monde, etc ...

Le mieux serait que tous les abonnés dépendant de cette panne, se signalent au sav ou au 3990, histoire d'accélérer le mouvement.
Image

Avatar du membre
profil54
Messages : 452
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 11 août 2014, 11:27

Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 452
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 06 juil. 2015, 18:11

Bonjour,

Un point de situation: hé bien un an après il n'y a rien de changé !
:P
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 452
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mer. 03 août 2016, 08:25

Bonjour
Deux ans après rien de changé...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 03 août 2016, 13:42

Bonjour,

Tant que cela marche...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Répondre