Panne sur champs sur marne (77)
Panne sur champs sur marne (77)
Bonjour,
Depuis le 06/08/14 (nuit du 5 au 6) je n'ai plus d'internet n'y de téléphone. La TV marche bien.
Le moniteur réseau du site numéricable ne signale pas de perturbation.
L'assistance technique contactée le 06/08 à 17h30 signale une panne sur mon secteur
Quequ'un a t'il des infos, la panne sur le secteur est 'elle confirmée?
Merci de vos réponses
Depuis le 06/08/14 (nuit du 5 au 6) je n'ai plus d'internet n'y de téléphone. La TV marche bien.
Le moniteur réseau du site numéricable ne signale pas de perturbation.
L'assistance technique contactée le 06/08 à 17h30 signale une panne sur mon secteur
Quequ'un a t'il des infos, la panne sur le secteur est 'elle confirmée?
Merci de vos réponses
- menet
Le reboot électrique de la partie modem donne quoi ?
Car avec une Bbox Sensation depuis le 17 Juillet 2014, nous avons des coupures du net + phone. Le reboot de la Bbox résout.
Le problème est commun à pas mal d'utilisateurs Bbox du 77 (et aussi un peu d'ailleurs). Il parait que Bouygues a informé NC du problème qui doit le résoudre.
Cela n'a peut-être rien n'a voir mais comme nous sommes campésiens tous les 2, on ne sais jamais.
A propos du secteur, tu habites dans quel quartier de Champs sur Marne ?
A+
Car avec une Bbox Sensation depuis le 17 Juillet 2014, nous avons des coupures du net + phone. Le reboot de la Bbox résout.
Le problème est commun à pas mal d'utilisateurs Bbox du 77 (et aussi un peu d'ailleurs). Il parait que Bouygues a informé NC du problème qui doit le résoudre.
Cela n'a peut-être rien n'a voir mais comme nous sommes campésiens tous les 2, on ne sais jamais.

A propos du secteur, tu habites dans quel quartier de Champs sur Marne ?
A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre