Intervention

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Mekthoub

Message par Mekthoub » jeu. 07 août 2014, 11:28

RinDman a écrit :Je sais que la chaleur entraine une perte de qualité du signal
Non non, pas du tout.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

oxi29

Message par oxi29 » jeu. 07 août 2014, 14:35

bonjour
Bref espérons que le modem s'amuse pas de se déconnecter sans rien dire ... La cellule voyait bien que j'avais des déco inhabituels.
on t-ils contrôlé si des abonnés proche avaient également des déconnexions en même temps ? autrement dit déconnexions collectives ou tu est le seul , car la le diagnostique est vite fait si tu est le seul ,tu dit plus haut il on changé la prise ; donc l'installation initial n'a pas été remplacé ( coaxial du point de branchement immeuble ou maison ) a la prise ?

RinDman

Message par RinDman » jeu. 07 août 2014, 16:49

Bah ils ont regardé chez les voisins, mais bon je dois être le dernier dessus ^^". Le test de puissance a été fait avec le coax que j'avais à l'époque ( toujours en bon état selon le tech, après Nc garantit pas le débit au déla de 5m ). C'est pas une panne secteur.

En tout cas, je trouve étrange que le modem me largue sans se resynchroniser :S

Certains ont pu régler ce problème en prenant un modem costaud.

Tant que les déconnexions sont pas fréquentes, on peut espérer des maj des firmwares sur les modems ?

Répondre