Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
- blaugrana68
:) Bingo j'en avait trouvé une sur deux c'est quoi le lot de consolation Nico :DNico! a écrit :Bon pour revenir au sujet, voici les 2 chaînes qui ont été changée de source le 23 au matin :
<ul><li>TF1 HD
<li> France 2 HD</ul>
A noter que c'était la dernière opération prévue pour l'été concernant la qualité des chaînes.
Pour tF1 J'avais pas remarqué , car elle était déja très belle avant , donc difficile
et puis elle est loin de celle qui en avait besoin pour dire !!!
D'autres chaines auraient besoin d'un coup de rafraichissement avant TF1 mais bon ....
Merci cdt

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Salut, tu ne penses pas que ce sont les programmes qui ne sont pas toujours en HD?rodgeur87 a écrit :Bonjour, excusez-moi d'insister sur france2HD...mais cette chaine ne fait que des yoyos entre SD & HD...encore ce matin, ce n'est que de la SD !!!!???
Il se passe quoi ?

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
Par exemple, hier, pendant l'étape du Tour...pendant une grosse heure, c'était en SD et pour les derniers KM, c'était redevenu en HD.atlan75 a écrit :Salut, tu ne penses pas que ce sont les programmes qui ne sont pas toujours en HD?rodgeur87 a écrit :Bonjour, excusez-moi d'insister sur france2HD...mais cette chaine ne fait que des yoyos entre SD & HD...encore ce matin, ce n'est que de la SD !!!!???
Il se passe quoi ?
-
-
Salut à tous, je vient de rentrée de vacance et j'ai pu aussi constaté l'amélioration de certaine en HD. Dommage que Discovery HD n'est pas suivi. Par contre je constate une forte dégradation de la SD. J'espère que Numéricable est sur le coup, car la différence avec Canal Sat est flagrante.
A+
A+

- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8