Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
- blaugrana68
Je trouve que oui ya un leger net mieux , bizarrement je trouve M6 mieux (mais difficile car c'était pas la pire de loin )
Donc M6 ??? c'est pas sympa de nous faire mariner bande de bourreaux lol
:) .
Donc M6 ??? c'est pas sympa de nous faire mariner bande de bourreaux lol
:) .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- Nico!
- Team GC
Allez, choses promises, voilà la liste des 17 chaînes dont la source a été changée (et donc améliorée) le 17 au matin :
<ul><li>13ème Rue HD,
<li>SyFy HD,
<li>Nat Geo HD,
<li>Nat Geo Wild HD,
<li>Ushuaïa HD,
<li>Eurosport 2 HD,
<li>Discovery Science HD,
<li>Golf HD,
<li>France 3 HD,
<li>MTV HD,
<li>MTV Base HD,
<li>MTV Pulse HD,
<li>MTV Idol HD
<li>Disney Chanel HD,
<li>Disney Magic HD,
<li>Disney Junior HD,
<li>Disney XD HD</ul>
Une prochaine opération est prévue la semaine prochaine et concernera 2 chaînes.
<ul><li>13ème Rue HD,
<li>SyFy HD,
<li>Nat Geo HD,
<li>Nat Geo Wild HD,
<li>Ushuaïa HD,
<li>Eurosport 2 HD,
<li>Discovery Science HD,
<li>Golf HD,
<li>France 3 HD,
<li>MTV HD,
<li>MTV Base HD,
<li>MTV Pulse HD,
<li>MTV Idol HD
<li>Disney Chanel HD,
<li>Disney Magic HD,
<li>Disney Junior HD,
<li>Disney XD HD</ul>
Une prochaine opération est prévue la semaine prochaine et concernera 2 chaînes.

- Nico!
- Team GC
Ça malheureusement, faudrait-il encore que canal veuille bien le fournir ce nouveau flux HD top quality ... Et pour le moment ce n'est pas le cas.atlan75 a écrit :Oui...oui... Oui...Je ne regarde que Ushuaia dans le lot, donc j'attends les prochaines fournées. Les déclinaisons canal+ par exemple?
Ça tu peux attendre encore un bon moment ...Jeremy a écrit :Bonsoir moi j'attend les chaines du Groupe AB en HD j'ai hate que Numericable face la déclinaison :p
Mais ce n'est pas le sujet ici, il y a pleins d'autres topics pour les chaînes AB ...
C'est prévu, mais je vous dirais pas quand ;)rodgeur87 a écrit :Bonsoir...France 2 HD sera dans la prochaine opération ?

Bonjour Nico, bonjour à tous
Je ne suis pas un expert, quand tu dis que certaines chaînes ont changé de source, qu'est-ce donc qu'une source? combien peut-il en avoir, et sont elles de qualité diverses?
Pardon pour ma question de novice.
Bonne journée à tous
Je ne suis pas un expert, quand tu dis que certaines chaînes ont changé de source, qu'est-ce donc qu'une source? combien peut-il en avoir, et sont elles de qualité diverses?
Pardon pour ma question de novice.
Bonne journée à tous
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 55SM9010 - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40