petit problème avec multi écran
petit problème avec multi écran
Bonjour,
depuis deux jours, je ne peux plus me connecter au multi écran.
J'utilise deux périphériques :
1) L'ordi avec "bluestacks". Je suis connecté mais je n'ai aucune image
2) Mon smartphone qui lui, ne prend même plus mon identifiant. A chaque fois j'ai un message d'erreur "identifiant/mot de passe incorrect" alors que je tape correctement tout ça.
Les voies de Numericable sont impénétrables.....
merci à vous
PS : en fait pour le smartphone, j'ai viré "swiftkey" dont la dernière MàJ posait problème. Donc je suis connecté mais j'ai là aussi un écran noir avec de temps en temps un rond blanc au milieu.
depuis deux jours, je ne peux plus me connecter au multi écran.
J'utilise deux périphériques :
1) L'ordi avec "bluestacks". Je suis connecté mais je n'ai aucune image
2) Mon smartphone qui lui, ne prend même plus mon identifiant. A chaque fois j'ai un message d'erreur "identifiant/mot de passe incorrect" alors que je tape correctement tout ça.
Les voies de Numericable sont impénétrables.....
merci à vous
PS : en fait pour le smartphone, j'ai viré "swiftkey" dont la dernière MàJ posait problème. Donc je suis connecté mais j'ai là aussi un écran noir avec de temps en temps un rond blanc au milieu.
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
Bonjour,
C'est pareil sur l'iPad de ma femme : l'appli se charge, puis écran noir. Je n'ai rien changé à sa config depuis plusieurs semaines, et la semaine dernière tout fonctionnait.
C'est pareil sur l'iPad de ma femme : l'appli se charge, puis écran noir. Je n'ai rien changé à sa config depuis plusieurs semaines, et la semaine dernière tout fonctionnait.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- micheldelyon
Moi j'ai eu droit à : "vous n'avez pas les droits pour accéder à cette chaîne".
Je n'u'tilise de toute façon que très peu cette appli, celle de B.Tv étant largement de meilleure qualité.
Je n'u'tilise de toute façon que très peu cette appli, celle de B.Tv étant largement de meilleure qualité.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
Non. C'est la première chose que j'ai essayée.Odo a écrit :Si vous supprimez l'appli puis que vous la réinstallez ça remarche ?
--
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
- friendly45
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas : écran noir avec l'appli Android, aussi bien sur tablette que smartphone.
Décidément rien ne va techniquement en ce moment chez Numericable... :(
Je vois que je ne suis pas seul dans ce cas : écran noir avec l'appli Android, aussi bien sur tablette que smartphone.
Décidément rien ne va techniquement en ce moment chez Numericable... :(
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***