Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
-
Re: la cata
Coucou David!
Il y a l'heure, la chaine, manque plus que ton réseau!
Bonne journée.

Belle prise! Ca pique les yeux!davidcoucou a écrit :Bonjour
Les images valent mieux que des mots. itele ce matin catastrophique
https://pbs.twimg.com/media/BsPKY26IEAAvIxH.png:large
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
itele la cata
J habite a montpellierBelle prise! Ca pique les yeux!
bonne journee
En ce moment, sur Sport+, la qualité de la rediffusion de la finale de pro D2 de rugby est déplorable. Comment peut-on en 2014 proposer une image de si piètre qualité? Surtout pour une chaine seulement disponible dans le pack option sport. La question d'un retour vers l'ADSL peut dorénavant être posée.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
Salut, entièrement d'accord avec toi...mais cette qualité d'image sur SPORT+ date bien avant du 3 juin...ça a toujours été désastreux au niveau de la qualité d'image sur cette chaine, tout comme sur Infosport+.tof7249 a écrit :En ce moment, sur Sport+, la qualité de la rediffusion de la finale de pro D2 de rugby est déplorable. Comment peut-on en 2014 proposer une image de si piètre qualité? Surtout pour une chaine seulement disponible dans le pack option sport. La question d'un retour vers l'ADSL peut dorénavant être posée.
Bonjour
Toutes les chaines citées comme mauvais élèves le sont aussi sur Canalsat. Je suis chez mes parents et je fais le même constat.
Nous subissons aussi la mauvaise qualité à la source, vous pourrez faire toutes les prières que vous voudrez, ces chaines encore diffusées en mpeg2 ne s'amélioreront pas.
Toutes les chaines citées comme mauvais élèves le sont aussi sur Canalsat. Je suis chez mes parents et je fais le même constat.
Nous subissons aussi la mauvaise qualité à la source, vous pourrez faire toutes les prières que vous voudrez, ces chaines encore diffusées en mpeg2 ne s'amélioreront pas.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
France 2hd france3hd itélé etc ?atlan75 a écrit :Bonjour
-
Bonjour non titi0669 c'est tout à fait normal. C'est dus aux nouveau logo de la chaines, ils on pas intégré la signature HD sa viens du Groupe M6.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... apture.jpg