Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
Salut a tous,
Chez mes grands parents; 4 télés, un modem, depuis l'intervention, on a du refaire l'installation (ampli plus performant, changement de ligne qui arrive au grenier, reserrage des fiches) car certes cette installation était vieille mais elle marchait, donc grosse perte de puissance / qualité.
Chez mes grands parents; 4 télés, un modem, depuis l'intervention, on a du refaire l'installation (ampli plus performant, changement de ligne qui arrive au grenier, reserrage des fiches) car certes cette installation était vieille mais elle marchait, donc grosse perte de puissance / qualité.
LaBox by Numericable - TV LG 26LS3500
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Bonsoir,
comment voulez-vous qu'ils postent des photos ou vidéo? Filmé avec un téléphone portable ne servirais à rien on ne verrait pas la différence je pense. Pour un screen de LaBox j'en doute aussi vu qu'après on peut pas comparé avec la qualité de Canal Sat par exemple.
Numéricable à des techniciens situé sur chaque tête de réseau, qu'ils fassent des testes dans chaque tête de réseaux et qu'ils comparent, ils communique entre eux non? ce n'est pas à nous, clients de faire ceci cela.
Je veut bien être gentil et comprendre, mais la de nous dire à nous client de passez notre temps à tweeter et tweeter et encore tweeter pour nous dire toujours la même choses faut pas exagéré..
Exemple, chez mes grand-parents, à Villejuif dans le 94, la qualité à baissé, mais eux ne le voie pas, mais moi, très pointilleux je le remarque.
Si ce site n'existerais pas commen ferions-nous?
Je le redit, mais moi, je constate que Discovery HD à une qualité inférieur à Canal Sat, pourtant avant ce 3 juin tout était parfait.
Pour ce qui est de la SD, c'est sur que ce n'est pas du tout jolie aujourd'hui, c'est même encore pire qu'avant malheureusement, même sur NRJ HITS je l'ai constaté.
Dommage que Numéricable ne coupe pas une bonne fois pour toute l'analogique qui ne sert plus à cette époque.
Bonne soirée
comment voulez-vous qu'ils postent des photos ou vidéo? Filmé avec un téléphone portable ne servirais à rien on ne verrait pas la différence je pense. Pour un screen de LaBox j'en doute aussi vu qu'après on peut pas comparé avec la qualité de Canal Sat par exemple.
Numéricable à des techniciens situé sur chaque tête de réseau, qu'ils fassent des testes dans chaque tête de réseaux et qu'ils comparent, ils communique entre eux non? ce n'est pas à nous, clients de faire ceci cela.
Je veut bien être gentil et comprendre, mais la de nous dire à nous client de passez notre temps à tweeter et tweeter et encore tweeter pour nous dire toujours la même choses faut pas exagéré..
Exemple, chez mes grand-parents, à Villejuif dans le 94, la qualité à baissé, mais eux ne le voie pas, mais moi, très pointilleux je le remarque.
Si ce site n'existerais pas commen ferions-nous?
Je le redit, mais moi, je constate que Discovery HD à une qualité inférieur à Canal Sat, pourtant avant ce 3 juin tout était parfait.
Pour ce qui est de la SD, c'est sur que ce n'est pas du tout jolie aujourd'hui, c'est même encore pire qu'avant malheureusement, même sur NRJ HITS je l'ai constaté.
Dommage que Numéricable ne coupe pas une bonne fois pour toute l'analogique qui ne sert plus à cette époque.
Bonne soirée

- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Bonsoir,
Je renvoie sur ces liens pour le côté "granuleux" de l'image (photos prises il y a quelques minutes sur TF1 HD) : http://cjoint.com/?0GictGZKQDC, http://cjoint.com/?0Gicwaot5w7, http://cjoint.com/?0GicxK1R4rw, http://cjoint.com/?0GicyXjakI3, http://cjoint.com/?0GicAkZAoZA.
Merci de ne pas tenir compte du côté "flou" des photos car il s'agit de clichés d'images en mouvement, arrêtées. C'est juste ce côté "granuleux" (surtout au niveau des visages) qui peut poser question mais à 1m50, ça ne se voit pas vraiment. Et, pour ma part, je ne suis pas en mesure de dire ou pas si c'était comme ça avant les 2 et 3 juin.
Ma ville : Angers et le firmware de ma TV a été mis-à-jour le 26 juin 2014.
Je renvoie sur ces liens pour le côté "granuleux" de l'image (photos prises il y a quelques minutes sur TF1 HD) : http://cjoint.com/?0GictGZKQDC, http://cjoint.com/?0Gicwaot5w7, http://cjoint.com/?0GicxK1R4rw, http://cjoint.com/?0GicyXjakI3, http://cjoint.com/?0GicAkZAoZA.
Merci de ne pas tenir compte du côté "flou" des photos car il s'agit de clichés d'images en mouvement, arrêtées. C'est juste ce côté "granuleux" (surtout au niveau des visages) qui peut poser question mais à 1m50, ça ne se voit pas vraiment. Et, pour ma part, je ne suis pas en mesure de dire ou pas si c'était comme ça avant les 2 et 3 juin.
Ma ville : Angers et le firmware de ma TV a été mis-à-jour le 26 juin 2014.
Modifié en dernier par MisterVIP le mar. 08 juil. 2014, 08:31, modifié 1 fois.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
-
- Messages : 519
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
- Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras
Bonsoir il n'y a aucune photo de disponible :/MisterVIP a écrit :Bonsoir,
Je renvoie sur ces liens pour le côté "granuleux" de l'image (photos prises il y a quelques minutes sur TF1 HD) : http://cjoint.com/?0GictGZKQDC, http://cjoint.com/?0Gicwaot5w7, http://cjoint.com/?0GicxK1R4rw, http://cjoint.com/?0GicyXjakI3, http://cjoint.com/?0GicAkZAoZA.
Merci de ne pas tenir compte du côté "flou" des photos car il s'agit de clichés d'images en mouvement, arrêtées. C'est juste ce côté "granuleux" (surtout au niveau des visages) qui peut poser question mais à 1m50, ça ne se voit pas vraiment. Et, pour ma part, je ne suis pas en mesure de dire ou pas si c'était comme ça avant les 2 et 3 juin.
Ma ville : Angers et le firmware de ma TV a été mis-à-jour le 26 juin 2014.
Si, il faut juste enlever la typo , qu'il a malheureusement inclus dans ses liens.
http://cjoint.com/?0GictGZKQDC
http://cjoint.com/?0Gicwaot5w7
http://cjoint.com/?0GicxK1R4rw
http://cjoint.com/?0GicyXjakI3
http://cjoint.com/?0GicAkZAoZA
http://cjoint.com/?0GictGZKQDC
http://cjoint.com/?0Gicwaot5w7
http://cjoint.com/?0GicxK1R4rw
http://cjoint.com/?0GicyXjakI3
http://cjoint.com/?0GicAkZAoZA
-
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
l effet granuleux peut être du à trop de netteté , il faut pas plus de 60/100 .MisterVIP a écrit :Bonsoir,
Je renvoie sur ces liens pour le côté "granuleux" de l'image (photos prises il y a quelques minutes sur TF1 HD) : http://cjoint.com/?0GictGZKQDC, http://cjoint.com/?0Gicwaot5w7, http://cjoint.com/?0GicxK1R4rw, http://cjoint.com/?0GicyXjakI3, http://cjoint.com/?0GicAkZAoZA.
Merci de ne pas tenir compte du côté "flou" des photos car il s'agit de clichés d'images en mouvement, arrêtées. C'est juste ce côté "granuleux" (surtout au niveau des visages) qui peut poser question mais à 1m50, ça ne se voit pas vraiment. Et, pour ma part, je ne suis pas en mesure de dire ou pas si c'était comme ça avant les 2 et 3 juin.
Ma ville : Angers et le firmware de ma TV a été mis-à-jour le 26 juin 2014.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Désolé pour les liens, j'ai posté tardivement à la va-vite. Merci à lolo33 d'avoir corrigé le tir.
Pour la netteté, sur un ratio de 0 à 30, j'étais à 20. J'ai diminué celui-ci, à voir à l'usage.
Maintenant, ce serait bien que ceux qui viennent râler régulièrement sur ce post y joignent leurs photos, juste pour voir.
Pour la netteté, sur un ratio de 0 à 30, j'étais à 20. J'ai diminué celui-ci, à voir à l'usage.
Maintenant, ce serait bien que ceux qui viennent râler régulièrement sur ce post y joignent leurs photos, juste pour voir.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Bonjour,
@romano94400 et aux autres: il y a des techniciens dur chaque TDR certes, mais l'image est toujours plus forte que les mots. Nous sommes dans l'ère du visuel, surtout quand on parle TV. Montrez et cela fera réagir.
On parle ici de qualité d'image pas de puissance de signal. Il faut comparer avec la même installation physique mais peut être que certains réglages du téléviseur doivent être modifiés. Si NC pouvait faire des recommandations... En postant aussi des images...
Conclusion: tweetez, communiquez, montrez et les choses bougeront.
Bonne journée

@romano94400 et aux autres: il y a des techniciens dur chaque TDR certes, mais l'image est toujours plus forte que les mots. Nous sommes dans l'ère du visuel, surtout quand on parle TV. Montrez et cela fera réagir.
On parle ici de qualité d'image pas de puissance de signal. Il faut comparer avec la même installation physique mais peut être que certains réglages du téléviseur doivent être modifiés. Si NC pouvait faire des recommandations... En postant aussi des images...
Conclusion: tweetez, communiquez, montrez et les choses bougeront.
Bonne journée

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour
Je ne trouve pas les captures avec un appareil photo très réalistes mais je poste quand même.
France2 HD :
http://images.meteociel.fr/im/6882/Fran ... __mqq5.jpg
Canal+ HD
http://images.meteociel.fr/im/4941/Canal___ugi0.jpg
Planète Thalassa SD :
http://images.meteociel.fr/im/4445/Plan ... a_ppq2.jpg
RTL9 SD :
http://images.meteociel.fr/im/1200/RTL9_hby3.jpg
Je ne trouve pas les captures avec un appareil photo très réalistes mais je poste quand même.

France2 HD :
http://images.meteociel.fr/im/6882/Fran ... __mqq5.jpg
Canal+ HD
http://images.meteociel.fr/im/4941/Canal___ugi0.jpg
Planète Thalassa SD :
http://images.meteociel.fr/im/4445/Plan ... a_ppq2.jpg
RTL9 SD :
http://images.meteociel.fr/im/1200/RTL9_hby3.jpg
Modifié en dernier par atlan75 le mar. 08 juil. 2014, 11:21, modifié 1 fois.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
En effet je trouve que sur des photos c'est très difficile de juger la qualité image,comme ça donne pas le meme rendu ....
A moins d'avoir un matériel vraiment haut de gamme, le seul moyen c'est de faire intervenir un technicien au domicile .
Mais bon il va faire quoi vérifier les branchements ??? :?
A moins d'avoir un matériel vraiment haut de gamme, le seul moyen c'est de faire intervenir un technicien au domicile .
Mais bon il va faire quoi vérifier les branchements ??? :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.