Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » lun. 07 juil. 2014, 17:18
Hier, j'ai voulu résilier en ligne mon Pass Sport Premium : pas moyen, çà tournait dans le vide.
Aujourd'hui je m'apprêtais à passer à l'agence Numericable près de chez moi, mais avant d'y aller j'ai refait un essai en ligne et miracle çà a marché, j'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation de résiliation de Numericable.
Va comprendre

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV