Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
bonsoir rodgeur87,tu n’est pas le seul a avoir ces problèmes de qualité d'image exécrable,mais je crois que les personnes qui ont les mêmes problèmes que nous on a marre de posté sur ce sujet sans avoir de réponse de numericable,donc il dise plus rien en attendant des jours meilleurs,ou bien d'aller voir la concurrence si l'herbe est plus verte.
- blaugrana68
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Salutrodgeur87 a écrit :Oui je vois ça...
Plus personne ne vient sur ce topic...
Ca va tomber aux oubliettes...
le problème c'est que malgré que NC a prit nos commentaires en compte ,je ne constate pas d'amélioration !!!!
De plus d'une ville ou région a l'autre la qualité diverge ,ça non plus je ne comprend pas !!!?????
Moi je lacherais pas le morceau quitte a partir en fin de contrat , ça m'embete javoue surtout que je viens se prolonger mais si ça ne revient pas je partirais. :( :(
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
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Salut.rodgeur87 a écrit :Oui je vois ça...
Plus personne ne vient sur ce topic...
Ca va tomber aux oubliettes...
Si plus personne ne vient sur ce topic, c'est que personne ne rencontre vos soucis à tous les deux. Il n'y a pas 36 solutions. Avez-vous tenté de faire une mise à jour firmware de vos LCD Led Samsung ? Vos paramètres d'affichage de la LaBox sont-ils corrects ?
Personne dans mon entourage ne rencontre ce problème, ni avant et ni après l'intervention de NC.

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
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iPhone 8 64Go
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Salut à tous,
Écoutez moi je n'intervient pas sur ce fil mais je peut vous dire que la qualité n'est plus du tout comme avant, regardez la chaînes DISCOVERY HD ou les chaînes SD ou bien même les BeIn.. Même Canal Sat est mille fois mieux maintenant que Numericable.
Avec tout le respect que je vous doit, ne dite pas à ces personne que c'est un problème de leurs téléviseurs ou d'un paramètre de LaBox.
Écoutez moi je n'intervient pas sur ce fil mais je peut vous dire que la qualité n'est plus du tout comme avant, regardez la chaînes DISCOVERY HD ou les chaînes SD ou bien même les BeIn.. Même Canal Sat est mille fois mieux maintenant que Numericable.
Avec tout le respect que je vous doit, ne dite pas à ces personne que c'est un problème de leurs téléviseurs ou d'un paramètre de LaBox.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
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Bonjour, non pas de MAJ et les paramètres sont toujours les mêmes...et je doute qu'on soit que 2, à avoir une dégradation de l'image depuis un mois.HC-SPIRIT a écrit :Salut.rodgeur87 a écrit :Oui je vois ça...
Plus personne ne vient sur ce topic...
Ca va tomber aux oubliettes...
Si plus personne ne vient sur ce topic, c'est que personne ne rencontre vos soucis à tous les deux. Il n'y a pas 36 solutions. Avez-vous tenté de faire une mise à jour firmware de vos LCD Led Samsung ? Vos paramètres d'affichage de la LaBox sont-ils corrects ?
Personne dans mon entourage ne rencontre ce problème, ni avant et ni après l'intervention de NC.

As-tu fait une vidéo du problème pour voir ? Histoire que l'on se fasse une idée... Merci.
Il n'y a pas tant d'abonnés que cela qui se plaignent de cela. Pour ma part, je n'ai rien constaté sur FB ou ailleurs. Et toi ?

Il n'y a pas tant d'abonnés que cela qui se plaignent de cela. Pour ma part, je n'ai rien constaté sur FB ou ailleurs. Et toi ?

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Bonjour,je voudrais répondre a HC-SPIRIT,vous savez je suis abonnée au câble depuis les années 2000,puis je suis parti de numericable pour revenir en 2009,concernant mes paramètres j'ai une hdbox memory avec disque dur de 160 gigabit,mon téléviseur est un plasma Panasonic vt50 reconnu par sa qualité d'image,étant moi même informaticien de métier,je peux vous dire que les mises a jour ces mon rayon,et que question image sans vous manquez de respect je mi connais,ensuite si vous n'avez pas de problème,je suis contrent pour vous,mais s'il vous plait ne m’étais pas en doute mes constatations concernant la qualité d'image que je reçoit maintenant et celle que j'avais avant l'intervention du 2 au 3 juin,je peux vous assurer qu'il ni ya pas photo surtout sur un téléviseur de 50 pouces ou tous les défauts sont flagrant,maintenant pourquoi certain endroit ne sont pas impacté et d'autre oui,seul numericable peut répondre a cette question?en tout cas je peux vous dire qu'il ya plus de gens que vous penser qui sont impacté depuis cette intervention,et que tous le monde n'est pas inscrit chez génération câble qui pour ma part un très bon site pour savoir ce qui se passe chez numericable,vu que numericable communique rarement.