Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
markale
Une tele Full HD parce que je l'utilise aussi pour regarder des photos haute definition, mes video de vacance en 1080 et bientot des DVD itou.
IL faudrait savoir si c'est un décodeur qui remplace les decodeurs actuels ou s'il s'agit d'un décodeur destiné strictement aux clients qui veulent la HD.
Si c'est pour tous ok la peritel s'explique (mais pas le fait que le decodeur ne soit plus en location) si il s'agit de HD la peritel n'a aucun interet.
et aprés il ma dit, il faut que un technicien passe cela coute de 50€ si le probleme viens du réseau à 150€!!!!!!!! si c est votres ordinateur qui est en cause ;ca sens l &@#%! a plein nez leur truc
Incroyable de lire ça! Il veulent faire peur aux clients ou quoi? Vous imaginez les personnes agées qui entendent ça? J'en connais qui preferont payer un abonnement qui ne fonctionne pas ou mal dans de telles conditions. Honteux!

-
mercyland
Nico aka Skinch a écrit :
Nous attendons tous des amélioration du service client et surtout de la communication avec nous clients ... mais laissons leur un tout petit peu de temps (ca commence à faire long pour certains j'en suis conscient).
Un peu long oui en effet
Je veux bien admettre qu'il y a du vrai dans les propos d'initiateur, mais de grace arrétez de défendre sans arrèt Noos en leur trouvant systématiquement des excuses !!
Les problèmes sont réels quand même et pas limité à quelques unités.
Sur Paris à chaque fois que je parle avec un client Noos nous parlons de nos dysfonctionnements respectifs de tv, net ou tel...
Le client a quand même d'autres droits que celui de payer, non ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
Nico!
- Team GC
-
mercyland a écrit :Le client a quand même d'autres droits que celui de payer, non ?
C'est bien pour ca que nous leur avons parler du mécontentement général qui se manifeste sur notre forum.
-
mercyland
Nico aka Skinch a écrit :mercyland a écrit :Le client a quand même d'autres droits que celui de payer, non ?
C'est bien pour ca que nous leur avons parler du mécontentement général qui se manifeste sur notre forum.
Juste par curiosité, les infos ne remontent jamais de la hotline ?
Le dernier tech' qui est passé à la maison m'a dit que c'était catastrophique et il m'a conseillé de retourner chez FT. Ces gens la ne remontent pas l'info ?
Les patrons de Noos vivent ils sur la même planète que nous ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
-
Omn33
-
Nico aka Skinch a écrit :C'est bien pour ca que nous leur avons parler du mécontentement général qui se manifeste sur notre forum.
Interressant...
1/Est-ce que ceux qui viennent comme moi des reseaux numericable,ont tendance à se plaindre beaucoup plus car ils sont sous la coupe de numericable depuis 18 mois maintenant?
2/Depuis la fusion,y at-il plus de mecontentement chez les menbres noos?
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
-
Nico!
- Team GC
-
mercyland a écrit :Juste par curiosité, les infos ne remontent jamais de la hotline ?
Le dernier tech' qui est passé à la maison m'a dit que c'était catastrophique et il m'a conseillé de retourner chez FT. Ces gens la ne remontent pas l'info ?
Il faut croire que non ... et c'est bien là le problème ...
Pour les patrons, le problème je pense est qu'ils ont une vision idéaliste de leur business mais que le retour du terrain leur est complètement inconnu.
Omn33 a écrit :
1/Est-ce que ceux qui viennent comme moi des reseaux numericable,ont tendance à se plaindre beaucoup plus car ils sont sous la coupe de numericable depuis 18 mois maintenant?
2/Depuis la fusion,y at-il plus de mecontentement chez les menbres noos?
1- Je ne sais pas ... je n'ai pas d'historique suffisant car nous avons intégré les Numéricablés au site que depuis le mois d'aout ... mais il me semble qu'il y a moins de problèmes de hotline chez Numericable depuis un moment ... je me trompe peut etre, les abonnés numericable pourront répondre mieux que moi sur ce point.
2- Là je crois qu'on peut dire oui sans hésitation ... il y a eu un nombre de cagades et de bugs hallucinant ...

-
FREEONCABLE
par FREEONCABLE » mar. 05 déc. 2006, 01:13
Nico aka Skinch a écrit :Omn33 a écrit :La hotline passe de tunisie au maroc, on verra si elle est plus efficace...
je l'espère aussi .. de toute manière ca peut pas être pire que ce qu'il y a maintenant ...
il faut resté optimiste, les nouveaux "repreneurs" investissent énormément d'argent pour rénover les réseaux...Tdr Nationale...fibre optique jusqu'en pied 'immeuble...opération marketing visant à la simplification des abonnements...tout cela va aussi dans une amélioration technique.
-
The Yoda
FREEONCABLE a écrit :
il faut resté optimiste, les nouveaux "repreneurs" investissent énormément d'argent pour rénover les réseaux...
Ca s'est le discourt officiel...
Quand tu analyses les faits, les investissements sont financés par des économies sur tout ce qui touche la relation client...
Resterait à connaître la composante qualité des cahier des charges liant l'opérateur à ses sous-traitants... c'est celà qui va faire que la situation va s'améliorer pour nous ou non
-
mercyland
Nico aka Skinch a écrit :mercyland a écrit :Juste par curiosité, les infos ne remontent jamais de la hotline ?
Il faut croire que non ... et c'est bien là le problème ...
Pour les patrons, le problème je pense est qu'ils ont une vision idéaliste de leur business mais que le retour du terrain leur est complètement inconnu.
Dans ce cas c'est un peu grave car quand on est patron c'est bien d'être idéaliste mais c'est mieux de se rendre compte de ce qui se passe vraiment sur le terrain.
En tout cas moi c'est ce que je vois dans ma vie de tous les jours et pourtant je bosse dans une multinationale qui est un mastodonte (IBM)
Comment croire que ce sera mieux demain ?
Qu'est ce qui pourrait nous donner un peu d'optimisme ?
Pourquoi d'un coup devrions nous croire que demain on va écouter nos complainte et s'occuper enfin de nous fournir juste le service auquel nous avons souscrit ?
J'ai du mal à y croire à force...
@ +
Mercyland
-
Nico!
- Team GC
-
mercyland a écrit :Comment croire que ce sera mieux demain ?
Qu'est ce qui pourrait nous donner un peu d'optimisme ?
Pourquoi d'un coup devrions nous croire que demain on va écouter nos complainte et s'occuper enfin de nous fournir juste le service auquel nous avons souscrit ?
Les gens à qui nous avons parlé veulent aller dans ce sens, donc j'ai envi d'y croire pour le moment. Après je jugerais et nous jugerons en fonction de leurs actions.