Que pensez vous de l'offre HD?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront

Message par Waterfront » lun. 04 déc. 2006, 21:58

yoda75013 a écrit :
Waterfront a écrit :Thomson n'étant pas américain, ça a du leur poser un problème…
--
Salut,
Peux tu expliquer le rapport ?
Ma formulation est malheureuse, parce que pouvant laisser place à de multiples interprétations, dans tous les sens. Mea culpa ; et je l'ai compris en te lisant, a fortiori sur une place publique.

Mais la base de la trame se trouve à 2 niveaux de lobbying :
- Scientific Atlanta appartient et est soutenue par Cysco, qui fourni des équipements de têtes et ponts de réseaux à Noos/NC et Canal +, entre autres.
- l'actionnariat caché derrière les conseils d'administrations influe sur les choix, surtout lorsqu'il s'agit de déploiement "en masse" de matériel, générant de forts revenus.

N'ayant rien à voir avec le schmilblick, sauf au niveau HD, je pensais à Sci-Fi… qui est diffusée dans ce format aux USA, et je crois aussi en Angleterre (pour l'allemagne, je l'ignore).
Et si elle nous arrivait en janvier dans le package HD ?! On peut toujours rêver, non ?

Waterfront
--

baraban

Message par baraban » mar. 05 déc. 2006, 06:54

Salut,

Rien à voir avec l'actionnariat le choix de Scientific Atlanta... juste une histoire de choix : Thomson fait des décodeurs d'assez mauvaise qualité (et des modems de mauvaise qualité également... d'ailleurs il m'avait bien fait suer à l'époque le THG520) et ne propose pas de réelle solution tout en 1, voilà la réponse.

Au passage Thomson Broadband (la filiale de Thomson pour le câble et le Sat) n'est pas française mais... américaine :twisted:

A+
Baraban

philoudunord

Message par philoudunord » mar. 05 déc. 2006, 20:35

Oui, c'était RCA d'après de vieux souvenirs.
De toute façon, pour l'électronique grand public, Thomson appartient à ... TCL, chinois donc :twisted:

Répondre