Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle.Odo a écrit :BIS 1 et 2 sont redevenues comme "avant".
--
Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
Bonjour,
En faisant le tour des chaînes auxquelles je m'intéresse (généralistes, cinéma y compris OCS, dessins animés, information et documentaires), sur la Box reliée à mon premier téléviseur dans le séjour, elles sont toutes bonnes sauf les chaînes "locales" telles que IDF1, TELIF ou NRJ Paris Sat, qui sont médiocres (floues), et D8 et W9 qui sont mauvaises (pixellisations gênantes et intermittentes). Je n'ai pas examiné les chaînes sportives, que je ne regarde qu'une fois tous les 36 du mois les années bissextiles…
Sur le second téléviseur dans la chambre, muni d'un décodeur AstonCrypt 2, alors que les chaînes visibles étaient toutes bonnes il y a deux jours, j'ai maintenant des pixellisations intermittentes et gênantes partout, sauf – allez savoir pourquoi – sur Disney Channel HD qui est bonne.
Cette variabilité de la qualité d'un jour à l'autre est vraiment difficile à supporter.
En faisant le tour des chaînes auxquelles je m'intéresse (généralistes, cinéma y compris OCS, dessins animés, information et documentaires), sur la Box reliée à mon premier téléviseur dans le séjour, elles sont toutes bonnes sauf les chaînes "locales" telles que IDF1, TELIF ou NRJ Paris Sat, qui sont médiocres (floues), et D8 et W9 qui sont mauvaises (pixellisations gênantes et intermittentes). Je n'ai pas examiné les chaînes sportives, que je ne regarde qu'une fois tous les 36 du mois les années bissextiles…
Sur le second téléviseur dans la chambre, muni d'un décodeur AstonCrypt 2, alors que les chaînes visibles étaient toutes bonnes il y a deux jours, j'ai maintenant des pixellisations intermittentes et gênantes partout, sauf – allez savoir pourquoi – sur Disney Channel HD qui est bonne.
Cette variabilité de la qualité d'un jour à l'autre est vraiment difficile à supporter.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- Nico!
- Team GC
En l'occurence ici le débit n'a pas changé mais la source est 5x meilleure maintenant (les nouveaux encodeurs font le boulot depuis une source de très haute qualité).atlan75 a écrit :Pas de changement particulier sur les denières mesures en terme de débit.
Ne pas oublier que le débit ne fait pas tout, si la source est mauvaise, même si tu lui alloue 50Mb de bande passante, cela restera mauvais.

C'est bien pour cela que j'ai ajouté "en teme de débit" NicoNico! a écrit :En l'occurence ici le débit n'a pas changé mais la source est 5x meilleure maintenant (les nouveaux encodeurs font le boulot depuis une source de très haute qualité).atlan75 a écrit :Pas de changement particulier sur les denières mesures en terme de débit.
Ne pas oublier que le débit ne fait pas tout, si la source est mauvaise, même si tu lui alloue 50Mb de bande passante, cela restera mauvais.

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
- Nico!
- Team GC
C'est pour ça que je suis intervenu, parce que sinon je vois déjà ceux qui vont dire que rienńa changé ... Pas sur que de mettre ce genre de graphes dans tout le fil soit très productif ... Ça peut même avoir l'effet inverse (cf le "problème que tu remontait sur un mux sur db alors que c'était un bug chez db) ...atlan75 a écrit :C'est bien pour cela que j'ai ajouté "en teme de débit" Nicoje suis entièrement d'accord avec toi.