Bonjour,
J'habite Sèvres 92310 (en Pavillon).
Toutes les rues autour de mon quartier son éligible à Numericable sauf MA RUE !!!
J'ai repéré une armoire Numericable à 80 m de chez moi dans la rue perpendiculaire à la mienne...
Que puis-je faire pour rendre mon habitation éligible ???
Comment rendre eligible ma rue ???
Comment rendre eligible ma rue ???
TV Samsung 3D - Freebox v2 - internet ADSL chez Free
Bonjour,
une armoire à 80m, raccordement en aérien possible... Essaie de faire une visite en boutique avec 1 ou 2 voisins intéressés, cela devrait le faire.
Il existe un fil ressemblant à ton cas. Fais quelques recherches.
En revanche, le raccordement prend un certain temps. Si tu comptes être relié en 1 semaine, oublie. Mais si tu es patient, vers septembre par exemple, c'est possible. Note bien que ce n'est pas un engagement, mais juste une estimation. Le délai est de l'ordre de 2 mois quand il n'y a pas de difficultés majeures.
Tiens le forum au courant!
Bonne journée.

une armoire à 80m, raccordement en aérien possible... Essaie de faire une visite en boutique avec 1 ou 2 voisins intéressés, cela devrait le faire.
Il existe un fil ressemblant à ton cas. Fais quelques recherches.
En revanche, le raccordement prend un certain temps. Si tu comptes être relié en 1 semaine, oublie. Mais si tu es patient, vers septembre par exemple, c'est possible. Note bien que ce n'est pas un engagement, mais juste une estimation. Le délai est de l'ordre de 2 mois quand il n'y a pas de difficultés majeures.
Tiens le forum au courant!
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3