Boulogne-Billancourt bientôt en 200Mb chez Numericable
Sur Issy Les Mlx (Corentin, Av Guynemer) plus de Synchro depuis dimanche 12h20 environ, la Box dit:
Canal Statut Modulation ID du canal Fréquence Puissance SNR
1 connecté undefined 0 834000 KHz -49.4 dBmV NA
Rien d'autre, nous sommes lundi matin, c'est bizarre.
Edit 14h; je viens d'avoir le service client, c'est une panne générale, réparation en cours, mais ça fait déjà 24h..
Si ça peut aider certains je laisse le message.
Edit 16h50: Incident résolu.
Canal Statut Modulation ID du canal Fréquence Puissance SNR
1 connecté undefined 0 834000 KHz -49.4 dBmV NA
Rien d'autre, nous sommes lundi matin, c'est bizarre.
Edit 14h; je viens d'avoir le service client, c'est une panne générale, réparation en cours, mais ça fait déjà 24h..
Si ça peut aider certains je laisse le message.
Edit 16h50: Incident résolu.
- Nico!
- Team GC
Plusieurs choses :
- on ne connait pas exactement quand devaient ouvrir les nouvelles zones, donc on ne peut pas évaluer le retard éventuel ...
- j'ai vécu une fois lorsque j'habitais dans le quartier du point du jour un soucis d'ampli déréglé qui me donnait un écran noir sur 2 mux entier ... Le fameux ampli était dans les caves d'une copro dont le gardien ne voulait pas entendre parler de Numericable (je me suis déplacé pour le rencontrer il ne voulait rien entendre) et le syndic qui n'en avait rien à foutre a mis 3 semaines à lui envoyer l'ordre d'ouvrir au tech de Nc ... Donc tu sais tout peut arriver ...
- on ne connait pas exactement quand devaient ouvrir les nouvelles zones, donc on ne peut pas évaluer le retard éventuel ...
- j'ai vécu une fois lorsque j'habitais dans le quartier du point du jour un soucis d'ampli déréglé qui me donnait un écran noir sur 2 mux entier ... Le fameux ampli était dans les caves d'une copro dont le gardien ne voulait pas entendre parler de Numericable (je me suis déplacé pour le rencontrer il ne voulait rien entendre) et le syndic qui n'en avait rien à foutre a mis 3 semaines à lui envoyer l'ordre d'ouvrir au tech de Nc ... Donc tu sais tout peut arriver ...

- Nico!
- Team GC
C'est beau le marketing quand même parce que ça ferait presque croire au père Noël ....rameurpl a écrit :Pour information, SFR, à Boulogne Billancourt, déploie la fibre jusqu'à 1 giga.
Pour info mon immeuble est fibré SFR, Orange, Bouygues et Numericable et du coup je suis allé faire des petits tests (tests réalisés avec le même ordi, sur le serveur de Massy) chez mes voisins pour voir ce qui était vendu :
<b>• Orange : </b>
- Débit annoncé 500Mb/s
- Débit réel mesuré : 120Mb/s
<b>• SFR : </b>
- Débit annoncé 1Gb/s
- Débit réel mesuré : 225Mb/s
<b>Numericable : </b>
- Débit annoncé : 200Mb/s
- Débit mesuré : 188Mb/s
<b>• Bouygues : </b>
Aucun abonné Bouygues
Donc c'est bien beau les annonces, mais faut que ça suive derrière aussi dans la réalité ...

- rameurpl
Bien sûr que c'est du théorique.
Il faudrait que je fasse le test sur la fibre SFR quand la personne l'aura.
Je suppose que le débit sera limité par la carte ethernet (par exemple si la carte est en 100 méga).
As-tu testé aussi les débits montants réels et le ping ?
Merci.
Il faudrait que je fasse le test sur la fibre SFR quand la personne l'aura.
Je suppose que le débit sera limité par la carte ethernet (par exemple si la carte est en 100 méga).
As-tu testé aussi les débits montants réels et le ping ?
Merci.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power