Bouquet Platinum Offert mais rien n'est disponible
Bouquet Platinum Offert mais rien n'est disponible
Bonsoir
J’espère être dans la bonne rubrique
En fait j'ai reçu un mail pour une offre spéciale "abonné fidèle..." pour la mise en clair du bouquet Platinum durant un mois entre le 16/6 et le 16/7
A ce jour je ne vois rien venir, j'ai pourtant éteint la box, fait une recherche des chaines ...
Auriez vous des infos avant d'appeler la HoTLine ?
Merci pour votre aide
J’espère être dans la bonne rubrique
En fait j'ai reçu un mail pour une offre spéciale "abonné fidèle..." pour la mise en clair du bouquet Platinum durant un mois entre le 16/6 et le 16/7
A ce jour je ne vois rien venir, j'ai pourtant éteint la box, fait une recherche des chaines ...
Auriez vous des infos avant d'appeler la HoTLine ?
Merci pour votre aide
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
Bonjour
Merci pour votre aide.
Bon j'ai fini par appeler NC, le téléconseiller n'a rien pu faire et a demande au support d'intervenir.
Ils viennent de me rappeler et ils m'ont que le bouquet Platinum qu'ils m'ont offert pour un mois ne disposait pas des chaines cinéma ????
Bon je veux bien, j'ai pas insisté pourtant Cine + frisson, Evasion, Emotion font bien parti du bouquet d'autant que sur le visuel ces chaines sont misent en avant.
Bref pour mes 14 ans de fidélité j'ai Brava HD pour un mois .... Youppiiiiii

Merci pour votre aide.
Bon j'ai fini par appeler NC, le téléconseiller n'a rien pu faire et a demande au support d'intervenir.
Ils viennent de me rappeler et ils m'ont que le bouquet Platinum qu'ils m'ont offert pour un mois ne disposait pas des chaines cinéma ????
Bon je veux bien, j'ai pas insisté pourtant Cine + frisson, Evasion, Emotion font bien parti du bouquet d'autant que sur le visuel ces chaines sont misent en avant.
Bref pour mes 14 ans de fidélité j'ai Brava HD pour un mois .... Youppiiiiii

Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
- simontia83
- titi0669
moi c'est le passe découverte qui m offrais pendants 1 mois pour fêter mes 2 ans anciennetés a ce jour malgré 2 réactivation de mes droit par l'espace client toujours écrans noirs les chaines qui complété mon bouquets power familydlvb31 a écrit :Bonjour,
Tu vas dans ton espace client et tu réactives tes droits. Pour cela, tu signales un problème TV et tu te laisses guider.
Bonne journée.
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700