4G pour anciens abonnés au Forfait Ultra Mobile 3G
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonsoirs JP57160 ,
Ne t'inquiète pas j'ai deux puces " micro sim " 4G et cela marche très bien sur un téléphone classique 3G ou smartphone 3G ( j'ai 4 téléphones ) comme l'inverse une puce 3G sur un smartphone 4G cela fonctionne aussi très bien .
gerard
Ne t'inquiète pas j'ai deux puces " micro sim " 4G et cela marche très bien sur un téléphone classique 3G ou smartphone 3G ( j'ai 4 téléphones ) comme l'inverse une puce 3G sur un smartphone 4G cela fonctionne aussi très bien .
gerard
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Réception d'un SMS pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM
Le 13/06/2014, j'ai reçu un SMS de Numéricable pour annoncer l'envoi en Colissimo d'un nouvelle carte SIM.
C'est pour remplacer ma carte SIM réseau Bouygues du forfait Ultra Mobile, par une carte SIM réseau SFR.
A suivre donc...
C'est pour remplacer ma carte SIM réseau Bouygues du forfait Ultra Mobile, par une carte SIM réseau SFR.
A suivre donc...
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- Messages : 12
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:29
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Suite
Bonjour, je fais suite de mon post, j'ai reçu aussi la nouvelle carte SIM, a présent je suis dans l'attente du SMS de portabilité vers le nouveau forfait puce SFR.
Formule Power & Forfait Ultra Mobile
bonjour ,
voilà déjà 12 jours que j'ai reçu la nouvelle carte sim + un sms m annonçant qu'il ne me restait que 5 jours avant que la carte sim expire
je n'ai reçu que le premier sms mardi dernier m indiquant que la demande avait été prise en charge
pas de 2 ième sms et je peux heureusement encore téléphoner .
soyez patients
voilà déjà 12 jours que j'ai reçu la nouvelle carte sim + un sms m annonçant qu'il ne me restait que 5 jours avant que la carte sim expire
je n'ai reçu que le premier sms mardi dernier m indiquant que la demande avait été prise en charge
pas de 2 ième sms et je peux heureusement encore téléphoner .
soyez patients
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- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Bonjour,
moi j'ai reçu la nouvelle sim SFR le 7/06/14. Le 11 soit disant la portabilité avait été fait. Le 17/06/14 la nouvelle sim serait active. Mais je n'ai rien du tout pas de reseau.
Mon ancienne sim bouygues reçoit sms entrant et appel entrant mais je ne peux plus appelé ni envoyé de sms.
C'est lourd !
moi j'ai reçu la nouvelle sim SFR le 7/06/14. Le 11 soit disant la portabilité avait été fait. Le 17/06/14 la nouvelle sim serait active. Mais je n'ai rien du tout pas de reseau.
Mon ancienne sim bouygues reçoit sms entrant et appel entrant mais je ne peux plus appelé ni envoyé de sms.
C'est lourd !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
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- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
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Moi je n'ai pas eu de sms mais sur le site numericable mon compte, il est indiqué les dates dites précédemment.
Mais ça commence réellement à me gener car je dois passer des appels et n'étant pas toujours chez moi c'est pénible.
Mais ça commence réellement à me gener car je dois passer des appels et n'étant pas toujours chez moi c'est pénible.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
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labox 4K
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Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a environ 3 semaines. Au passage, je précise que je n'ai rien demandé !
Le 6 juin, j'ai reçu un sms me disant ceci : " votre demande de portage du N° xxxxxxxxxx vers numéricable n'a pu aboutir. Merci de contacter votre service client".
2 jours après, j'ai appelé ledit service client. Mon interlocuteur m'a répondu que je recevrai un nouveau sms le 16 juin pour changer la carte sim. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Ce qui m'embête c'est que, si je peux recevoir des appels sur mon mobile, je ne peux plus en passer. Si je consulte mon espace client, mon N° n'apparait même plus, et mon dossier est en cours de traitement.
J'attends encore demain et je recontacte le 3990, mais je sens très mal cette affaire.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim il y a environ 3 semaines. Au passage, je précise que je n'ai rien demandé !
Le 6 juin, j'ai reçu un sms me disant ceci : " votre demande de portage du N° xxxxxxxxxx vers numéricable n'a pu aboutir. Merci de contacter votre service client".
2 jours après, j'ai appelé ledit service client. Mon interlocuteur m'a répondu que je recevrai un nouveau sms le 16 juin pour changer la carte sim. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Ce qui m'embête c'est que, si je peux recevoir des appels sur mon mobile, je ne peux plus en passer. Si je consulte mon espace client, mon N° n'apparait même plus, et mon dossier est en cours de traitement.
J'attends encore demain et je recontacte le 3990, mais je sens très mal cette affaire.

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