PETITION: NC changez la TDR de l'Hay les roses
- Nico!
- Team GC
Depuis le message d'Esteban Vendredi, pas eu de réponse de nos contacts à la DT (en dehors du fait qu'ils allaient regarder).
Si pas de retour, la seule chose que je peux vous suggérer c'est la résiliation pure et simple ... Ce sera la seule chose qui les fera réagir en plus de leur faire de la mauvaise pub sur votre zone.
J'ai relancé cet aprem suite au retour hallucinant de la Digiteam.Esteban a écrit :La bouteille est lancée à la mer... En espérant avoir une réponse à vous donner rapidement.
Si pas de retour, la seule chose que je peux vous suggérer c'est la résiliation pure et simple ... Ce sera la seule chose qui les fera réagir en plus de leur faire de la mauvaise pub sur votre zone.

Bonjour,Nico! a écrit :Depuis le message d'Esteban Vendredi, pas eu de réponse de nos contacts à la DT (en dehors du fait qu'ils allaient regarder).J'ai relancé cet aprem suite au retour hallucinant de la Digiteam.Esteban a écrit :La bouteille est lancée à la mer... En espérant avoir une réponse à vous donner rapidement.
Merci beaucoup Nico! pour la relance. On va voir ce que cela donne.
Bonne journée à tous.
-
Mort de rire...
Appel de NC ce matin:
"Bonjour monsieur c'est Numericable au telephone, vous avez recement fait un test d'eligibilté sur notre site et vous n'avez pas poursuivi avec une demande d'abonnement. Puis je vous demander pourquoi?
Bonjour monsieur NC, alors pour plusieurs raisons:
1- je suis deja abonné
2- 98 % de ma ville est en 100 et pas moi
3- Ma TDR est moisie et je paie 70 € par moi pour un paquet de chaines absentes.
4- Des que je ne suis plus engagé je me barre chez canalsat pour la TV
Ah d'accord monsieur, je fais remonter l'information"
Appel de NC ce matin:
"Bonjour monsieur c'est Numericable au telephone, vous avez recement fait un test d'eligibilté sur notre site et vous n'avez pas poursuivi avec une demande d'abonnement. Puis je vous demander pourquoi?
Bonjour monsieur NC, alors pour plusieurs raisons:
1- je suis deja abonné
2- 98 % de ma ville est en 100 et pas moi
3- Ma TDR est moisie et je paie 70 € par moi pour un paquet de chaines absentes.
4- Des que je ne suis plus engagé je me barre chez canalsat pour la TV
Ah d'accord monsieur, je fais remonter l'information"
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800