Inter technique dans la nuit du 2 au 3 Juin sur le réseau NC
La Chaîne Météo semble venir de Youtube elle aussi. Les villes qui défilent dans le bandeau en bas sont complètement pixellisées. En fait les textes sont entourés de pixels disgracieux.
Espérons que la qualité revienne au niveau qu'elle était avant l'intervention car NC risque de perdre l'un des ses avantages principaux par rapport aux autres FAIs.
Espérons que la qualité revienne au niveau qu'elle était avant l'intervention car NC risque de perdre l'un des ses avantages principaux par rapport aux autres FAIs.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
Mail envoyé à Numericable...
Depuis votre intervention nationale dans la nuit du 02 au 03 juin sur le réseau Numericable, les chaînes HD ont énormément perdues en qualité ( piqué et nettement de l'image )
Alors que Orange passe à la HD+ avec un débit minimum de 15 Mb, vous vous baissez le débit des chaînes HD à moins de 8 Mb... Le résultat est catastrophique !!!
Alors que l'image de ces chaînes était si belle avec le 02 juin.
Si vous ne faites pas le nécessaire pour améliorer ce que vous avez dégradé, je me désabonnerais de Numericable. Cordialement
Depuis votre intervention nationale dans la nuit du 02 au 03 juin sur le réseau Numericable, les chaînes HD ont énormément perdues en qualité ( piqué et nettement de l'image )
Alors que Orange passe à la HD+ avec un débit minimum de 15 Mb, vous vous baissez le débit des chaînes HD à moins de 8 Mb... Le résultat est catastrophique !!!
Alors que l'image de ces chaînes était si belle avec le 02 juin.
Si vous ne faites pas le nécessaire pour améliorer ce que vous avez dégradé, je me désabonnerais de Numericable. Cordialement
J'ai testé la fibre Orange... Côté débit, c'est un truc de malade ! Mais alors côté Box... Une &@#%! sans nom et une qualité d'image semblable à celle de l'ADSL. Beaucoup moins de chaînes, obligé se s'abonner à CanalSat et à la fin, ça te coûte un bras...dlvb31 a écrit : Les offres orange sont disponibles chez moi aussi...
Je n'ai pas connu la HD+... mais pour l'instant, c'est très restreint.
Enfin même si moi aussi ces aléas techniques me gonflent, il faut, je pense, être un peu patient et ne pas tout de suite se dire :"Je résilie"... l'herbe, n'est pas forcément plus verte ailleurs....
-
Eh oui ! Et Numéricable passe sur TF1HD de 10,9Mbit/s en débit constant à <u>8,6Mbit/s</u> de moyenne en débit variable.Mekthoub a écrit :Non: La fameuse HD+ d'Orange comme de SFR est du débit constant de 12 Mbits/s au maximum. Par exemple TF1 HD est chez Orange à 11,7 Mbits/s, depuis quelques jours.Ultra06 a écrit :Orange passe à la HD+ avec un débit minimum de 15 Mb
Et tu critiques les 12 Mbit/s constant de chez Orange et SFR..

On voit la chute ! : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr (voir shéma 2)</u>
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200
Désolé d'intervenir mais je ne vois pas où est la chuteAnakee90 a écrit : Eh oui ! Et Numéricable passe sur TF1HD de 10,9Mbit/s en débit constant à 8,6Mbit/s de moyenne en débit variable.
Et tu critiques les 11,7Mbit/s constant de chez Orange..![]()
On voit la chute ! : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr (voir shéma 2)

Je ne vois qu'une bascule en VBR pour libérer de la bande passante inutile et disponible pour les autres chaines du MUX, de l'optimisation ! isn'it ?

LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S